Aller au contenu

Tomb Raider


Déchet(s) recommandé(s)

Casse-cou, déterminée, aventurière, ultra-souple, etc…, Lara Croft qui reste avant tout la plus sexy des héroïnes vidéoludiques fera son Grand retour sur PC, Xbox 360 et PS3 dans le courant de l’automne prochain. En attendant la sortie du très attendu dernier volet de ses aventures sous forme de retour aux sources , voici un premier et sublime trailer pour le nouveau «Tomb Raider».

L’histoire

Le premier trailer du prochain épisode de Tomb Raider vient d’être dévoilé par Square-Enix ! Très prometteur, celui-ci met en scène une Lara Croft, tout juste âgée d’une vingtaine d’années, naviguant sur paquebot vers une destination inconnue. Alors qu’elle consulte son smartphone, la jeune femme se retrouve en proie à quelques difficultés. Pris en pleine tempête, le bateau commence à sombrer … Sauvée in-extremis de la noyade par un passager du chalutier, Lara ne parvient cependant pas à s’aggriper à la main de ce dernier et plonge dans la mer agitée ! Fort heureusement, la jeune femme s’en sortira indemne … Échouée sur une île déserte, l’aventurière devra alors survivre dans des conditions hostiles !

Changement de mode de jeu

Beaucoup moins axé sur l’action mais plus proche du RPG (gestion des ressources), cet opus devrait être axé sur la fuite et la survie de l’aventurière. Alors que le jeu devrait sortir à l’automne 2012, nous attendons avec impatience la première scène de gameplay …

gossy.fr / nowhereelse.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment aimé le jeu, mais je vois qu'il y a du progrès ici! Le trailer est magnifique.

Même chose pour moi, mais le trailer me donne vraiment envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Tomb Raider ressemble un peu à la série Uncharted.

Tu voulais certainement dire que la série Uncharted ressemble à Tomb Raider right? Comment tu peux affirmer ça sans gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Uncharted a été inspiré de la vieille série Tomb Raider, mais ce nouveau Tomb Raider doit avoir été inspiré du succès de la série Uncharted.

Graphiquement ça se resemble et côté trailer pour annoncer le jeu c'est le même concept.

http://www.google.ca/#hl=fr&source=hp&q=new+tomb+raider+uncharted&oq=new+tomb+raider+uncharted&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=455l12403l0l22l22l1l13l14l0l282l1712l0.4.4&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=67c07c1c507d9325&biw=1366&bih=623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...