Aller au contenu

XP Anti-Spyware 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour les amis,

L'ordinateur principal de ma maison est infesté par ce que je crois être un virus (ou genre un trojan). En fait, j'en ai eu la confirmation en vérifiant avec mon portable sur google. J'ai essayé par tous les moyens de trouver comment je pouvais m'en départir, mais y'a aucun esti de site qui dit comment. En fait, je retrouve toujours la même réponse: Celle de télécharger un programme sur internet... Le fuck, c'est que ce virus/trojan/worm bloque l'accès à l'internet. Ça fait que ce sont de réponses désuettes d'intérêt face au problème auquel je suis confronté.

Bref, je solicite votre aide. Je suis vraiment à chier en ordinateur, alors si vous étiez capable de l'expliquer dans un langage que je comprends, ce serait super apprécié.

Celui qui me trouve la réponse se verra vider ma boite de point positif de rep dessus. Attrayant n'est-ce pas? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as pogné un de ses malwares qui prétendent être des logiciels de sécurité.

Inutile d'aller sur Internet avec cet ordinateur là.

Tu peux télécharger Malwarebytes : http://www.malwarebytes.org/

à partir d'une autre machine et l'installer sur ton ordinateur infecté.

Regarde sur YouTube, y'a souvent des tutoriels vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le virus de la semaine, on a eu une couple de dévirussages à cause de celui là.

  • Scan de Malware Bytes + antivirus + Spybot en mode sans échec.
  • msconfig enlève la junk

pour les power users, autoruns torche complètement, 10x plus puissant que msconfig.

fait par micrsoft, ça permet de _tout_ voir ce qui est lancé au démarrage.

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

c'est un must, je le roule tous les mois pour revérifier qu'il y a rien qui est louche.

à date j'ai pas vu un seul virus capable de ne pas apparaitre dans l'une des listes de ce programme. j'ai toujours pu les enlever du démarrage.

Modifié par Neken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...