Aller au contenu

Avis sur un pc portable


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Me revoilà.

Certains autour de moi ayant peur de l'OC d'un 2600k (les petites natures :P) et étant tombé sur ce zoli petit zouzou, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Cinebench render sans OC :

i7 2600k : 6.63 i7 2630 qm : 4.95

Intel® Core™ i7 2630QM

Nombre de coeurs 4 / 8 THREADS

Fréquence 2 GHz Turbo 2,9 GHz

8192 Mo DDR3 (+ 2 slots barettes supplémentaire)

17" 1920/1080

nVidia® GeForce™ GTX 460M 1536mo

2 SSD / SATA de 500go chacun

Modèle SSD Seagate Momentus XT

Vitesse HDD (trs/min) 7200

Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Même budget (1.5k€) mais s'il ne vaut vraiment pas le coup, je prendrais surement le i7 à OC quand même. (toujours pour faire de la 3d) Je sais que l'on passe d'une tour à un portable mais bon, c'est ainsi. Soit un 2600k en tour à oc, soit un portable 17".

Vos avis face à un 2600k non oc ? Lâchez vous

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu te fous de ma gueule avec ton pc gamer glossy kikoolol à la con ?

tu crois que c'est fait pour encaisser des jours de rendu ?

tu sais que tu divise facilement par deux ta puissance brut par rapport au pc fixe ?

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le choix entre un PC conventionnel et un portable, le choix rationnel est le PC conventionnel.

Pourquoi? Pour le même prix, tu auras toujours de meilleures pièces.

À toi de voir si le facteur portabilité de l'ordinateur est important ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ec que j'ai bien entendu que tu vas overclocker un portable???

Déja que les série G de Asus sont fargile, tu vas lui signer son arrêt de mort

Pour ce qui est du g73, c'est un bon portable de jeu qui fait la job et qui brise plus que la moyenne des portable.

garantie prolongée est une option pour ne pas pleurer dand 30 mois quand la garantie de 2 ans sera terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu te fous de ma gueule avec ton pc gamer glossy kikoolol à la con ?

tu crois que c'est fait pour encaisser des jours de rendu ?

tu sais que tu divise facilement par deux ta puissance brut par rapport au pc fixe ?

Dit mon grand, la politesse tu connais ? Qui plus est, je suis déjà depuis 2 ans sur un packard bell de 15" d'1 go de ram qui tourne plus de 20 heures/jour. Alors les rendus sur portable, je connais.

A Chewbacca69 et unforgiven, je sais bien. Mais déjà que les portables m'attiraient bien avant (clevo etc). Le 2600k était le choix en tour et si je ne peux l'OC, mon coup de coeur risque de sauter et je retournerai sur un portable (même moins puissant). Le portable a bien des avantages pour moi (déplacements etc) malgré les performances limités.

A ALEK, je pense bien. Je ne compte pas oc un portable (j'ai du mal m'exprimer).

Néanmoins, je pense faire concession et garder le 2600k (à oc bien entendu :lol: ). J'en ai bien trop besoin. Le portable sera pour un peu plus tard (et à budget plus serré vue que la tour servira de machine de rendu).

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi une tour un peu moins puissante et un portable de base à 400-500 $ si tu veux quelque chose que tu peut trainer partout. Parce que sérieusement, gamer avec un portable, c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...