Tribu 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 (modifié) Pros de réseaux?J'ai un problème avec mon Motorola Atrix.Mon réseau maison fonctionne très bien (PC maison + 2 portables), le PC est directement connecté au routeur (D-Link dir-615)Le problème survient quand mon cellulaire se connecte au réseau. Il détecte la connexion et indique connecté par contre une fois la connexion établie le réseau maison s'arrête. En fait, on dirait que mon routeur décide soit d'offrir la connexion à mon réseau maison (incluant le PC maison) ou à mon cellulaire plutôt que de la donner à tous mes appareils. D'ailleurs, lorsque la connexion réseau maison ne fonctionne pas mon browser indique un problème de DNS.J'ai resetter mon routeur, je suis en WPA-Personal, j'ai tenté de réserver un ip à chaque ordinateur/cellulaire rien n'y fait.Je ne sais pas quoi faire pour amener mon routeur à donner la connexion à tous les ordinateurs ainsi qu'a mon cellulaire simultanément. Modifié 28 juin 2011 par Tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 C'est probablement un problème de routeur, ça fait la même chose chez moi quand on est sur Internet sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 28 juin 2011 Auteur Partager 28 juin 2011 Tu as fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 J'ai débranché le PS3 pis je joue au Xbox à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 01 - Regarde tes settings du DHCP. Tu n'as peut-être pas assez d'adresse. Regarde le range. Exemple, si tu as juste de 100 à 103.02 - C'est quoi la marque de ton routeur? Il est peut-être fini aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl4ckwolf 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Est-ce qu'il existe des patch pour ton routeur ? s'il est vieux, faut p-e le flashé a la dernière firmware. Es-tu capable de te connecter a un autre réseau wifi (famille, ami) ?? Ca te permetrais d'isoler le problème entre le routeur ou le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!