Aller au contenu

Huxley: The Dystopia


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a eu beaucoup de hype pour Huxley pendant et après le E3 2005 puis... plus rien.

Du moins, jusqu'à tout récemment puisque le nouveau MMOFPS qui devrait sortir en octobre est présentement en closed beta test jusqu'au 12 août.

C'est un jeu qui d'après moi a un énorme potentiel, puisqu'il réunit les deux genre les plus populaires sur PC, les MMO et les FPS, mais pour l'instant le jeu est so-so.

Le jeu en PvP est quand même rapide, les habiletés spéciales sont rafraichissantes, la manière dont les armes et les munitions sont gérées est quand même originale. Bref, c'est plaisant.

Par contre, le PvE est rempli de bugs et ne se prête tout simplement pas à la classe Phantom (les snipers).

Le beta ne nous donne pas l'impression que le jeu est bientôt terminé, il y a beaucoup de boutons qui ne réagissent tout simplement pas dans les menus et les mâle/femelle ne sont pas disponible dans toutes les races.

J'ai bien hâte de voir les bugs qu'ils vont corriger et les améliorations qu'ils vont apporter soit dans le prochain beta s'il y en a un autre, ou bien dans le jeu final.

Sinon... est-ce que d'autres personnes ont essayé le jeu à date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...