Aller au contenu

Bande dessinées


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Akira : Une série classique de la bande dessiné. La version américaine est plus dispendieuse, car c'est en couleur et hardcover. L'histoire quand même complexe suis l'histoire d'un groupe de jeune motard. dans un tokyo futuriste... (je ne veux rien dévoiler) c'est un must.

Ça fait un bout que j'hésite à regarder l'anime et à lire le manga, as-tu vu les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que j'hésite à regarder l'anime et à lire le manga, as-tu vu les deux ?

Absolument. Le film est très bon, mais c'est les BD sont bien meilleures. Beaucoup plus complète et plus profonde sur le background des personnages et au niveau de l'histoire.

j'ai préféré les BD au film, même si se dernier est très bien. Je crois que tu ne te trompes pas avec cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans les livres c'est toujours mieux détaillé et accompagné de beaucoup plus de profondeur, je suis vraiment d'accord là dessus.

Je m'y interesse parce que c'est classé psychologique et sci-fi et qu'il y a une certaine ambiance mindf*ck et j'adore le mindf*ck.

Bref je crois que je vais réellement m'y mettre, merci de ta réponse Molotor ^o^

Modifié par Psychocandd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans le même genre du tout que ce que vous avez posté, ça relève plus du comic strips, mais moi j'aime particulièrement les aventures de Alberte la Burquette, créée par Francis Desharnais, qui vient de Québec justement.

Ça raconte l'histoire d'un père, intellectuel raté, qui souhaite instruire sa fille des choses de la vie en l'obligeant à porter une burqua. En effet, il juge que cette dernière est trop superficielle et il sent qu'il a le devoir de la protéger de la culture de masse.

Il a fait deux albums jusqu'à maintenant, du nouveau matériel est prévu pour bientôt.

J'aime j'aime j'aime! :)

9782895403661_4.jpg

alberteactualite_wallstreet_small.jpg

charliehebdo-a_montage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...