Aller au contenu

Driver : San Francisco


Driver 3 : San Francisco .. Sa vous intéresse ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Se jeu vous intéresse au point de l'acheter ?

    • Oui, je l'attends depuis longtemps
      1
    • Oui, je crois que je vais aimer
      2
    • Driver ?
      3
    • Je préfère en faire la location dans un club vidéo
      2
    • Non !!! Je déteste !!!
      4


Déchet(s) recommandé(s)

256px-Driver_San_Francisco_Box_Art-150x150.jpg

C'est aujourd’hui le 10 août que la démo de driver 3 : San Francisco est disponible.

J'ai télécharger la démo sur Xbox 360 et après avoir jouer aux 3 missions disponibles, je suis très intrigué et surtout satisfait de se que j'ai vue de Driver III : SF. Le jeux semble très bien graphiquement, on reconnais rapidement les véhicules qui sont très ressemblants à ceux d'aujourd'hui, les missions sembles variées, le monde ma semblé sensiblement grand...

La conduite vous plais ou vous la détestez ?

Beaucoup de mode multijoueurs seront disponible, sa fais votre bonheur ou vous jouez que pour le mode solo ?

Pour ma part, j'ai bien hâte de voir se que le jeux complet peut réserver comme autres surprises.. reste à savoir le prix de ventes (surement 69.99$) du jeux. Comme je suis étudiant et que je dois gérer un budget réduis, je vais réfléchir si je devrais l'acquérir ou bien en faire la location.

Sinon.. Peut-être que je rapporterai mon L.A. Noire en magasin pour en faire l'échange :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur xbox360 et c'est une bonne surprise.

J'a été agréablement surpris par le pilotage, vraiment bien foutu pour un jeu à monde ouvert. Qui plus est les véhicules réagissent tous différemment (suffit de passer d'une Fiat 500 à un Ford F150 pour tester ^^).

En plus de ça la sensation de vitesse est vraiment bien foutue!

Graphiquement, ça reste aussi agréable à regarder sans être transcendant, mais les véhicules sont très bien modélisés et même la vue intérieure est tout à fait honnête (bien que limitée à la partie haute du tableau de bord). Les cinématiques sont vraiment bien faites.

Niveau son y a pas vraiment de quoi se mettre sous la dent dans la démo, on apprécie les bons sons moteurs des véhicules.

J'espère que le jeu ne sera pas répétitif, en tout cas la démo donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Driver - Driver 2 - DRIV3R - Driver parallel lines - Driver 76(PSP) - Driver : SF

Pour Driver : San Francisco, le créateur de la saga Martin Edmondson a été rappelé par Reflections afin d'endosser le rôle de directeur créatif et reprendre l'histoire de John Tanner environ six mois après la fin de DRIV3R.

Il me semble donc que le jeux suis un suite logique et que comme il reprend l'histoire 6 mois plustard .. Driver San Francisco est une suite du 3e opus..

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur xbox360 et c'est une bonne surprise.

J'a été agréablement surpris par le pilotage, vraiment bien foutu pour un jeu à monde ouvert. Qui plus est les véhicules réagissent tous différemment (suffit de passer d'une Fiat 500 à un Ford F150 pour tester ^^).

En plus de ça la sensation de vitesse est vraiment bien foutue!

Graphiquement, ça reste aussi agréable à regarder sans être transcendant, mais les véhicules sont très bien modélisés et même la vue intérieure est tout à fait honnête (bien que limitée à la partie haute du tableau de bord). Les cinématiques sont vraiment bien faites.

Niveau son y a pas vraiment de quoi se mettre sous la dent dans la démo, on apprécie les bons sons moteurs des véhicules.

J'espère que le jeu ne sera pas répétitif, en tout cas la démo donne envie.

Exactement pareil pour moi ! Vivement sa sortie dans mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À se que jai pu comprendre, une démo MULTIJOUEURS est prévue pour bientot..

Des intéressés pour des parties entre éboueurs sur la démo en attendant le vrais jeux ?

:sante-bud:

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À se que jai pu comprendre, une démo MULTIJOUEURS est prévue pour bientot..

Des intéressés pour des parties entre éboueurs sur la démo en attendant le vrais jeux ?

:sante-bud:

Yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...