Aller au contenu

Ghost Recon : Future Soldier


Déchet(s) recommandé(s)

ghost-recon-future-soldier.jpg

Ghost Recon : Futur Soldier ( Video Gameplay)

Alors que les informations diffusées jusqu'à présent sur le jeu sont loin de faire l'unanimité, nous vous proposons un petit récapitulatif de ce qu'il faut savoir sur Ghost Recon : Future Soldier.

GRAW 1 et 2 (les prédécesseurs de Future Soldier) étaient deux jeux de tir où il fallait jongler entre les vues à la première et à la troisième personne. Pour ce volet, c'est essentiellement la troisième personne qui sera utilisée.

L'histoire et la campagne

Les développeurs nous promettent un gameplay léché qui nous permettra d'aborder les niveaux de différentes manières. Le système de couverture mis en place devrait être particulièrement efficace et les capacités apportées par notre combinaison réjouiront les amateurs de nouvelles technologies, comme par exemple l'Optimal Cammo qui rendra le joueur invisible. Les civils devraient également jouer un rôle important dans votre progression.

Le multi

Ubisoft avoue travailler rigoureusement sur ce Future Soldier et espère bien satisfaire le plus grand nombre. De notre côté, nous attendons sa date de sortie officielle et nous comptons bien tâter la bêta d'ici quelques semaines, pour la GamesCom.

Source

Il n'y avait pas encore de Thread, cela reste impressionnant en immersion.

Malgré le peu d'informations dessus. J'ai toujours été un grand fan des Ghost Recon.

Celui-ci fera sans aucun doute, partie de ma bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai décroché avec GRAW 1&2... Ubi a transformé une simulation militaire en un jeu d'arcade/shooter, j'étais pas mal déçu disons...

Future soldier sort complètement du style réaliste alors je vais pouvoir faire mon deuil des vieux Ghost Recon. Par contre je ne comprends pas le trip des shooters 3rd person mais de toute évidence il y en a qui aiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisibilité? Petites roquettes à l'épaule pour détruire des chars d'assaut entiers?

Il faut laisser la chance au coureur, mais ça me laisse l'impression qu'on s'en va tranquillement vers "Ghost Recon: God Mode".

Et god mode dans n'importe quel jeu, c'est juste le fun 5 minutes. Ça devient vite blasant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...