Aller au contenu

Word UP! Battles


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour, vous.

Savoir si quelques uns ici suivent ce phénomene hiphop ?

J'savais pas trop quel sections c'était mais vu que c'est assez "hiphop related"....

Et si il y a deja un autre vieux sujet sur les Word Up..... j'suis desolépouce-bas.gif

Sinon : wordup-battles.com.... j'vous conseille de débuter par la premieres editions pour voir l'evolution et comprendre certain "inside jokes".....meme si y'a 7 éditions en date d'aujourdhui :)

Modifié par SuperEmmerdeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous.

Savoir si quelques uns ici suivent ce phénomene hiphop ?

J'savais pas trop quel sections c'était mais vu que c'est assez "hiphop related"....

Et si il y a deja un autre vieux sujet sur les Word Up..... j'suis desolépouce-bas.gif

Sinon : wordup-battles.com.... j'vous conseille de débuter par la premieres editions pour voir l'evolution et comprendre certain "inside jokes".....meme si y'a 7 éditions en date d'aujourdhui :)

Gtfo avec ta platforme qui donne beaucoup trop d'attention à des asti de retardé qui s'habille encore comme des kids de 14 ans à l'âge adulte.

Qu'est-ce qui est pire que le rap français/québécois? Des rap Battle français/québécois.

"Yo Ej SUiS un ArTiStE MA LiFEe à Été DiffIciLE J'VieN du HooDD Broo Gee"

Non Gtfo, des asti de rapaces.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop de noirs trouvent son vagin délectable, on dirait que son vagin crache des coupons rabais PFK" Freddy G.

"T'as liché plus de ass de ti-gars que B-Real de Cypress Hill a liché de papier Rizla" Ostione

Ça en est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtfo avec ta platforme qui donne beaucoup trop d'attention à des asti de retardé qui s'habille encore comme des kids de 14 ans à l'âge adulte.

Qu'est-ce qui est pire que le rap français/québécois? Des rap Battle français/québécois.

"Yo Ej SUiS un ArTiStE MA LiFEe à Été DiffIciLE J'VieN du HooDD Broo Gee"

Non Gtfo, des asti de rapaces.

Tu peux aussi revenir discuter quand tu auras une idée de c'que t'avance.

Ok non, c'est vrai que l'edition hors concours contient plein de ptit retarded qui ont d'la misere a enligner une phrase en articulant tout l'long. Mais pour c'qui est de la "vraie ligue" c'est assez fou par boute. J't'invite a jeter un oeil, des rapaces qui s'insultes c'est quand meme drole.

Par contre j'partage ton opinions sur le rap queb, c'est de la pure merde a 98%. Mais les Word-UP! sont pas mal la meilleure chose dans le rap queb depuis 2 ans, fuck les autres petites ligue minable.

Sinon vos battlers préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...