Aller au contenu

Adieu le Jailbreak d'iPhone ?


Déchet(s) recommandé(s)

Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak…

comex-20110826.jpg

Un jeune homme qui a aidé la communauté et qui donne un coup de poignard dans le dos à celle-ci ! Mais ça se comprends à son âge, vivre de sa passion et d'en faire sur métier, avec plutôt une bonne place dés le début ! Je lui dit bravo quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak…

Un jeune homme qui a aidé la communauté et qui donne un coup de poignard dans le dos à celle-ci ! Mais ça se comprends à son âge, vivre de sa passion et d'en faire sur métier, avec plutôt une bonne place dés le début ! Je lui dit bravo quand même !

Je ne comprends cette réaction là de la part des gens. C'est pas comme si Comex devait qqch, c'est même plutôt le contraire...

Si il n'y a plus de jailbreak ma job va être plus facile entk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple !

C'est pas comme si les jailbreak userland étaient une grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT du sujet : apparement ce n'est qu'un STAGE ! Mais bon à mon avis cela débouchera vers une embauche

Ce serait bête de ne pas l'embauché après lui avoir donné les clés de chez Apple et de partir 1 semaine après

C'est comme mettre un loup dans une bergerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...