Aller au contenu

Recherche programmeur pigiste PHP/MySQL


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voilà, le titre dit pas mal tout.

Contrat de 3 mois, 35 heures semaine, 20$/heure à la maison.

Je cherche quelqu'un qui a déjà programmé un siteweb qui permettait l'interaction entre l'usager et le siteweb et non pas un seul siteweb informatif.

Expérience en application serveur/client un atout

Expérience en sécurité un atout

Expérience en jeux vidéos un atout

Télétravail, gestion par objectif, flexible.

Tribu

PM moi, contactez vos amis.

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer? Qu'elle est le projet? Être plus concret que " site web qui permettait l'interaction entre l'usager et le site web".

Si le tout à un lien avec le site Tribu, tu peux nous expliquer ce que c'est? Parce que le site ne dévoile pas grand chose! Lancement pour 2011, c'est très peu précis là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu peux développer? Qu'elle est le projet? Être plus concret que " site web qui permettait l'interaction entre l'usager et le site web".

Si le tout à un lien avec le site Tribu, tu peux nous expliquer ce que c'est? Parce que le site ne dévoile pas grand chose! Lancement pour 2011, c'est très peu précis là aussi!

Tribu est un utilitaire qui permet aux usagers de se créer un personnage dans le but de le faire évoluer en fonction des actions qu'ils prendront dans la vraie vie. Socialement responsable, je suis entrain de créer un moyen d'encourager les jeunes et les moins jeunes à poursuivent leurs différentes activités.

Par exemple, si le jeune fait des cours de karaté, celui-ci verra son personnage évoluer en conséquence. C'est-à-dire, que son personnage deviendra plus sportif.

Précisément, Tribu se base sur cinq valeurs pour filtrer l'atmosphère de la communauté : Social, culturel, communautaire, écologique et sportif. Le but est de pouvoir offrir une reconnaissance sociale aux participants et du coup mettre de l'avant les actions et non l'apparence et ainsi combattre la superficialité le feu par le feu.

Un mélange de The Sims, de point Airmiles et de Facebook.

Le site nécessitera une communication constante entre l'usager et le siteweb. C'est à dire que l'information du joueur sera transmise à la base de données et que celle-ci transférera l'information pour modifier le profil du personnage (back and forth).

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu cherche un programmeur pour avancer le site? Quel section en particulier?

Je trouve cela intéressant, mais je suis à l'université, donc pas vraiment d'heure de libre pour cela. Le travail à la maison est intéressant, mais pour une programmeur PHP/MySQL, 20$ est très peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca d'laire multiculturel ton affaire.. Demande au gouvernement de te donnée plien de subvention.

Le gouvernement aime ca les choses multiculturel.

Si tu cherche un Server Administrator, i'm here !

Je vais aller les voir quand j'aurais de la chair sur l'os.

Donc tu cherche un programmeur pour avancer le site? Quel section en particulier?

Je trouve cela intéressant, mais je suis à l'université, donc pas vraiment d'heure de libre pour cela. Le travail à la maison est intéressant, mais pour une programmeur PHP/MySQL, 20$ est très peu!

Je suis conscient du marché. Je ne peux pas faire autrement.

Te lire me fait saigner des yeux Silver :) Les fautes je parle..

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la raison pour laquelle je suis programmeur/analyste et non prof de français!

Un programmeur qui connait mal l'orthographe, la sémantique et la syntaxe, c'est pas benben winner...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programmeur qui connait mal l'orthographe, la sémantique et la syntaxe, c'est pas benben winner...

En quoi connaitre l'orthographe française influence la programmation? Si je connais la syntaxe du langage, je peux être un excellent programmeur. Et puis, la programmation ce déroule généralement en anglais, et ce, même au Québec.

Modifié par SilverM-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi connaitre l'orthographe française influence la programmation? Si je connais la syntaxe du langage, je peux être un excellent programmeur. Et puis, la programmation ce déroule généralement en anglais, et ce, même au Québec.

J'pense que t'as pas compris la joke.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi connaitre l'orthographe française influence la programmation? Si je connais la syntaxe du langage, je peux être un excellent programmeur. Et puis, la programmation ce déroule généralement en anglais, et ce, même au Québec.

Ça va je ne doute pas de tes compétences. Si tu veux me donner un coup de main, libre à toi, reste au courant de ce que je fais si ça t'intéresse qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...