Aller au contenu

Blackberry bold 9700 qui affiche que du blanc


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin donc c'est ca.

Depuis cet apres midi mon Blackberry bold 9700 me donne a un moment un ecran tout blanc avec de lignes verticales qui le traverse, a un autre moment un ecran plein de lignes verticales ou horizontal avec differentes couleurs, ou finalement l'ecran normal.

Mais plus souvent l'écran tout blanc.

Ca ma pogner comme ca, j'me rappelle pas l'avoir echappé avant, J'léchappe quelque fois dans la vie mais aucun probleme jusque la.

J'ai plus de garantie, ca a été acheter usagé, c'est plus la meme compagnie (c'était un videotron, je l'ai converti en rogers.). J'ai lu sur google mais tout les problemes était relié a une chute. Et comme j'me rappelle pas l,avoir echappé ET que PARFOIS l'écran retourne a la normal, j'avais l'espoir que j'men sorte lol. Mais bon.

J'dois vraiment changer mon écran? Mon appareil? J'va tu mourir?

J'peux le reparer moi meme? ou faut j'paye une criss de beurré? J'va tu mourir?

J'va tu mourir?

Merci d'vos réponses.... encore une fois.

Modifié par SuperEmmerdeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a changé 6 fois ce modèle de téléphone avant de changé pour un Iphone.

L'histoire c'est que tu as très certainement la pire bouette de téléphone "intelligent" dans tes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a changé 6 fois ce modèle de téléphone avant de changé pour un Iphone.

L'histoire c'est que tu as très certainement la pire bouette de téléphone "intelligent" dans tes mains.

Comme certain disent que Iphone est vraiment overrated, mais tu vois c'tune question d'opinion ici.

A moins que tu me dises que c'est seulement le bold 9700 qui est a chier, alors la ca m'fait ***** un peu mais bon, au pire je change de modele. Depuis que j'ai un BBerry j'veux pu de trucs touch ou whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain disent que Iphone est vraiment overrated, mais tu vois c'tune question d'opinion ici.

A moins que tu me dises que c'est seulement le bold 9700 qui est a chier, alors la ca m'fait ***** un peu mais bon, au pire je change de modele. Depuis que j'ai un BBerry j'veux pu de trucs touch ou whatever.

Je comprend, mais tu as tout faux. Je deteste Iphone et je ne dis pas que RIM c'est totalement de la merde. Je dis que celui que tu as en es. Même si tu le fait réparer quelque chose d'autre va péter.

Si tu veux des telephone avec un clavier qwerty

HTC Status

Ou tu peux essayé un nouveau Blackberry, mais selon moi tu fais un coup de dés à moins que tu fasse une recherche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je travaillais dans le sans-fils, c'était pas celui qui avait le plus de retour pour défectuosité.... Les BB étaient plutôt solide, le 9700 comprit.

Ça vaut pas la peine de le faire réparer, d'après moi. Surtout s'il n'est plus sous garantie et que tu l'as acheté usagé.

Ça semble effectivement, selon ce que tu décris, être un bris interne suite à une chute ou infiltration d'eau (?)

Tu peux pas faire un rehaussement avec ta compagnie de sans-fils? T'auras une garantie au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu veux des telephone avec un clavier qwerty

HTC Status

Ou tu peux essayé un nouveau Blackberry, mais selon moi tu fais un coup de dés à moins que tu fasse une recherche avant.

Ouin j'ai entendu parler des différents modele HTC comme étant des téléphone fiable. Ca peut etre une option

Pourtant quand je travaillais dans le sans-fils, c'était pas celui qui avait le plus de retour pour défectuosité.... Les BB étaient plutôt solide, le 9700 comprit.

Ça vaut pas la peine de le faire réparer, d'après moi. Surtout s'il n'est plus sous garantie et que tu l'as acheté usagé.

Ça semble effectivement, selon ce que tu décris, être un bris interne suite à une chute ou infiltration d'eau (?)

Tu peux pas faire un rehaussement avec ta compagnie de sans-fils? T'auras une garantie au moins.

Serieusement j'ai aucune idée de c'qui est arrivé, y'allait super bien, je l'ai mis dans mes poches, lorsque que je l,ai ressorti : probleme !

Y fesait une PETITE averse mais bon lol....

Pour ma compagnie j'essaie d'annuler mon contrat vu que j'demenage a quelque part ou rogers se rend pas (Bas st-laurent bitches) Pi ca pas l'air de plus marcher..... Dans l'idéal ca marche pi j'change de compagnie mais bon, quand j'appel c'est pas le departement de personne pi personne sait quoi faire. En faite y savent mais technique pour pas qu'tu annule un contrat. J'suis un peu désesperer j'vous dirais.

Ma vie sans fil suce pas mal.

Modifié par SuperEmmerdeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...