Aller au contenu

RAGE


Déchet(s) recommandé(s)

Rage-logo.png

Le jeux RAGE est sortie aujourd'hui, sa ressemble beaucoup à Fallout... Mais en un peu mieux, avec véhicule et graphisme encore mieux !!!! À noter que le jeux est fait par les développeurs de Doom et Quake !

71GvwvgXPXL._AA1069_.jpg

> Info sur RAGE

J'ai vue mon coloc jouer mais personnellement j'ai pas encore testé .. Certain l'attendais depuis longtemps ?

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj_REL, Rage à complètement rien à voir avec la série Fallout. Sauf que c'est dans un monde post-appocalyptique dans un desert.

C'est un old school shooter à la Doom/Quake, y'a rien de RPG ou de profond dans le jeu, c'est suposément un shooter amusant, mais rien de plus.

Le monde qui disent que sa resemble beaucoup à Fallout ont vraiment rien lut sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj_REL, Rage à complètement rien à voir avec la série Fallout. Sauf que c'est dans un monde post-appocalyptique dans un desert.

C'est un old school shooter à la Doom/Quake, y'a rien de RPG ou de profond dans le jeu, c'est suposément un shooter amusant, mais rien de plus.

Le monde qui disent que sa resemble beaucoup à Fallout ont vraiment rien lut sur le jeu.

Monde post-apocalyptique

Villes fait de bric-à-brac

Affronter des brigands et autres créatures

Mode de tire à la 1er personne

Possibilité de construire/créer vos propres armes

possibilité d'acheter/vendre des objets afin de se construire un inventaire

ses aussi vrais qu'il y a plusieurs différences, mais le jeux me semble plus près d'un fallout que de d'autres chose.. et je crois que les fans, peuvent trouver en RAGE, un jeux intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Easter Egg, une salle de Quake =D

Et il y a aussi Wolfenstein 3D Vidéo icitte.

Sinon RAGE à l'air du mélange du monde de Fallout mais avec des fonctionnalité simple. On fait des sidequests, on tue, upgrade tes weapons et ton p'tit bolide. J'aime aussi le fait que tu peux te réanimer si jamais tu meurs, un peu comme le fait que tu peux te "battre pour ta survie" dans Borderlands si jamais tu te fais descendre.

Un jeu à essayer. Il a eu de très bonnes critiques de la part de Gametrailers et Gamespot (8/10 de leur part pour moi c'est bon en sacrament). Malheureusement, l'histoire suck un peu, ce qui n'est pas SUPER étonnant venant de ce type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monde post-apocalyptique

Villes fait de bric-à-brac

Affronter des brigands et autres créatures

Mode de tire à la 1er personne

Possibilité de construire/créer vos propres armes

possibilité d'acheter/vendre des objets afin de se construire un inventaire

ses aussi vrais qu'il y a plusieurs différences, mais le jeux me semble plus près d'un fallout que de d'autres chose.. et je crois que les fans, peuvent trouver en RAGE, un jeux intéressant !

Oui c'est des trucs semblables, mais le gameplay (et honettement c'était souvent ce que les gens adorait, l'exploration, le sense d'aventure dans un grand monde ouvert etc.)

La plus part des trucs t'as décrit est juste estétique.

Je compare plus Rage à Bioshock, dans le sense que t'as du loot et des upgrades, mais t'as pas des levels et des loot avec des stats à la Fallout ou Borderlands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de jeu est rendu peu commun, juste une campagne mais graphique, interactions avec le monde et gameplay paufinés. Le multi prend beaucoup de place ces dernières années. Mais je suis d'accord avec Akoji, ça me semble plus être une expérience style Bioshock. Mais pour apprécier le jeu il faut entrer dans l'univers et se laisser emporter par les décors. Enfin, c'est le sentiment que j'ai eu pour Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...