Aller au contenu

Mes 2 cellulaires chiés samsung


Déchet(s) recommandé(s)

Bon j'ai acheté un samsung comme ça : koodoslyde.jpg

Mon chien l'a mangé.

Mais il marchait encore moindrement ! Ça fait environs 1 an qu'il l'a mangé mais hier je me suis rappelé que j'avais un fil usb qui venait avec ce cell. Donc j'ai branché le tout et a) le driver (pilote?) s'installe correctement mais ensuite l'ordinateur (windows 7 asus intel pc) ne détecte plus le cell et b) le programme de samsung pour que j'aille dans mon cell, ne s'ouvre jamais. J'aurais aimé ça récupérer les photos.

Et hier aussi j'ai chié ce cell : koodosamsungintensityre.jpg

Depuis longtemps il se fermait pour rien et c'était rendu que si je le serrais "trop fort" dans ma main, il se fermait... Et j'ai pogné les nerfs et comme une conne.. je l'ai lancé.

Il réagit quand je le branche dans le mur avec le chargeur. Pour celui là je n'ai pas de fil usb mais j'avais une carte mémoire qui évidemment N'ÉTAIT PAS DEDANS. Et puisque l'écran et le clavier avec des chiffres ne fonctionnent pas, j'ai perdu toutes mes photos =(

Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer ? Est-ce que je suis faite à l'os ? Et pourquoi le site de samsung et leur fucking pilote marchent pas ? Windows 7 c'est trop "récent" ??

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone ca reste un incontournable, par contre c'est pas tout l'monde qui aime le tactile, pour texter c'est pas le best.

Mais dans les écrans tactiles Iphone sont dans les meilleurs sinon LE meilleur.

Si t'aime mieux les claviers les Blackberrys sont les meilleurs selon moi, du moins pour en avoir essayer beaucoup les berrys sont une ptite coche au dessus. Sinon y'existe un HTC avec le clavier, mais j'sais pas les touches sont raides en plus de pas etre tres beau :) haha.

Mais voila ca depend, sinon dans le tactile y'en a beaucoup, perso j'avais un Sony Xperia Arc puis j'laimais bien, tres versatile. Seulement le clavier avec l'update recente a plein de bouton inutile dessus que t,accroche tout ltemps, c'etait tellement tannant que je l'ai vendu juste pour ca, j'me suis retrouver avec B.berry, donc c'tun mal pour un bien.

Sinon dans un forfait telephone intelligent sache que t'aura rien en bas de 40$. Les Blackberrys chez telus sont contraint avec des contrats d'au moins 50$.... Mais bon moi mon cellulaire est mon telephone residentiel, donc j'paye pas le telephone mais j'paye plus cher le cell, ca revient au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...