Aller au contenu

Les meilleurs sites pour écouter du 8bit?


Déchet(s) recommandé(s)

Tout ce qui est dans mega man!

Le theme de Dr.Willy de mega man 2 est vraiment nice!

Sinon Castlevania à des ost de malade aussi!

J'en écoute pas vraiment en dehors du jeu, mais ça rend le jeu tellement malade!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter une radio seulement avec des tunes chiptune de jeux vidéo, va sur Rainwave section chiptune.

Si jamais tu te tannes, il y a aussi d'autre catégorie comme seulement des remix qui proviennent de OverClocked Remix

Sinon, pour des occasions spéciales il y a Doctor Octoroc avec son album de Noël 8-bit (il y a un lien pour écouter l'album au complet) et celui de la St-Patrick (lui aussi tu peux l'écouter).

Pour des remix et des compositions chiptune, j'aime bien 8-bitCollective, particulièrement l'artiste FantomenK (celui qui fait la tune The Massacre à la fin des vidéo de Hey Ash, Watcha playin'? )

Sinon, côté jeux 8-bit que j'aime bien, il y a bien sûr les Megaman (2-3-4 que j'aime beaucoup) les Castlevania sur Nes qui sont vraiment bonnes, BattleToads et bien sûr les versions 8-bit des tunes de SuperMeatBoy

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je trouve que Capcom on été pas mal les masters du 8 bit au Nes et Snes.

sur Nes avec le jeu quasi impossible : Super G&G!

Sur Snes, Les Mega man X avec une soundtrack tellement saucé mesdames et messieurs s'étais fou!

http://www.youtube.com/watch?v=sayGb0MMS_k

Sérieux s'étais nice.

Sinon en 2em place sur le Nes et Snes s'était facilement SquareEnix avec les FF. Je trouve personnellement que SquareEnix on prit la première des thèmes musicales avec le Ps1... Chrono Cross, FF8 (je trouvais la OST vraiment malade à l'époque), FF7 et etc

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...