Aller au contenu

Achat PS3


Best PS3 Bundle  

26 membres ont voté

  1. 1. Lequel est le meilleur investissement ?

    • Walmart 249.99$ PS3 160 Go, God of War Collection (1 et 2) et Uncharted 1&2
    • Best Buy 299.99$ PS3 320 Go, Infamous 2, Battlefield 3 édition limitée et Batman Arkham City


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je me résigne, j'ai besoin de votre aide !

Je désire acheter une PS3 en cadeau pour mon chum, c'est sa fête lundi. Il y a tellement de bundles en ce moment, je ne sais pas trop lequel choisir, je veux quand même en avoir pour mon argent. Au début je comptais acheter un bundle contenant une PS3 160 Go mais je me rends compte que ceux avec celle à 320 Go valent plus la peine (si je soustrais la valeur des jeux du prix du bundle, la console 320 Go revient moins chère que si je fais la même chose pour le bundle 160 Go).

Voici mes choix :

Walmart : 249.99 $ Console 160 Go avec God of War: Collection (valeur 30$) et Uncharted 1&2 Dual Pack (valeur 40$).

(c'est comme si la console revient à 180$) Point positif, les jeux sont vraiment dans les goûts de mon chum (et les miens haha).

Best Buy : 299.99$ PlayStation 3 320GB Infamous 2 Bundle with Battlefield 3 édition limitée avec en prime Batman Arkham City (jeux d'une valeur de 60+60+60 = 180 donc la console revient à 120$)

Votez ! Et merci !

Modifié par FaiTh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pour le premier choix, mais ça dépend s'il a déjà joué aux god of war.

BF3 est fait pour être joué sur PC. Uncharted est un bijoux sur PS3.

Infamous 2 t'aime ou t'aime pas, et je l'ai vu 2 fois tombé en spécial à 39$, je l'ai même pas acheté encore.

Pour ma part, ce n'est pas le choix 1 "sans hésiter", mais je trouve les jeux meilleur, même si la console à moins d'espace, j'ai 50 jeux et 160g et je n'ai pas de problèmes, je suis rendu serré, mais on s'entend que j'ai 50 jeux+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 2. 320 GB avec 3 jeux AAA de l'année. Excellent deal. Pas avoir infamous 2 et batman j'irais m'acheter une deuxième ps3.

Mais passe pas à côté du dual pack Uc 1 + Uc 2 GOTY. Et si tu comptes acheter God of war collection, God of war 3 est maintenant dans les Greatest hit et n'est qu'à seulement 20$.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Uncharted ne sont pas très chers de toute façon.

40$ pour le Dual Pack chez EB Games, c'est pour ça que je pourrais peut-être acheter le bundle avec les autres jeux et acheter les Uncharted à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 2. 320 GB avec 3 jeux AAA de l'année. Excellent deal. Pas avoir infamous 2 et batman j'irais m'acheter une deuxième ps3.

Mais passe pas à côté du dual pack Uc 1 + Uc 2 GOTY. Et si tu comptes acheter God of war collection, God of war 3 est maintenant dans les Greatest hit et n'est qu'à seulement 20$.

Ce n'est pas parce que c'est un jeu AAA qu'il est à ton goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de bestbuy et Arkham City est pas inclus.

En effet, j'aurais été très surpris que ce soit le cas, un jeu aussi récent inclu dans un bundle c'est peu commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'aurais été très surpris que ce soit le cas, un jeu aussi récent inclu dans un bundle c'est peu commun...

En fait, je dois avouer que j'étais pas trop certaine, c'était pas clair. Voici le link, jugez par vous-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dans le fond on dirait bien que le jeu est dedans. (Offre jusqu'au 24 octobre)

Personnellement, c'est sur que c'est des bon jeux les Uncharted & God of War(encore la, dependamment des goûts), mais a 299.99$ pour une 320g avec Infamous2, BF3 ET Batman Arkham City, c'est un deal de la mort.

Et comme les autres ont dit, les jeux dans le premier bundle se trouve pour pas trop cher, alors que juste avec les jeux dans le bundle du 320 on approche du 200$ de valeur... Je prendrais le 2e choix sans hésiter.

Quand je pense que j'ai payé 450$ pour une 60g sans jeux "dans le temps"...:(

Comme a dit Approuvé plus tôt dans le topic, ça donne effectivement quasiment envie d'aller s'en acheter une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai approfondit mes recherches et finalement, je crois bien que c'est juste mal inscrit, c'est soit Battlefield ou Batman : Arkham City.. Voir ici

Sinon y'a aussi le bundle de EB Games en fin de semaine seulement, 299$ pour PS3 320 Go Infamous 2, Batman : Arkham City et Little Big Planet 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander comment ils pouvaient vendre un bundle avec BF3, qui n'est pas encore sorti. Mais finalemnt, omme t'as dis, c'est juste mal expliqué.

De ce que j'en comprends, ils vendent le bundle avec Infamous2 + Arkham City jusqu'au 24 octobre, et à partir du 25 ça switch à bundle Infamous2 + Battlefield 3.

Sinon le bundle de EBgames est pas pire du tout, mais c'est sur qu'il faut aimer Little Big Planet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander comment ils pouvaient vendre un bundle avec BF3, qui n'est pas encore sorti. Mais finalemnt, omme t'as dis, c'est juste mal expliqué.

De ce que j'en comprends, ils vendent le bundle avec Infamous2 + Arkham City jusqu'au 24 octobre, et à partir du 25 ça switch à bundle Infamous2 + Battlefield 3.

J'viens de voir sur un forum que des gens ont commandé le bundle avec les trois jeux.

Je vais appeler chez Best Buy dès que mon chum sort de la maison pour voir si le deal est vrai et si c'est disponible en magasin (genre j'achète le PS3 et Batman et ils mettent Battlefield 3 en précommande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien c'est confirmé, le deal est bien réel. En ligne chez Best Buy, une console PS3 320 Go, Infamous 2, Battlefield 3 et Batman: Arkham City pour 299.99$ + taxes.

Il faut juste appeler au service à la clientèle pour s'assurer qu'ils appliquent le rabais après avoir passé la commande, en leur donnant le numéro de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...