Aller au contenu

Petite annonce : chambres à louer


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous et à toutes, je poste ici car je ne savais pas où placer cette annonce.

Je suis emménagée en juillet dernier dans un coquet appartement rue Bayard, dans Saint-Sauveur. Mon colocataire, ami de longue date, a décidé de quitter pour revenir prendre possession de l'appartement en juillet 2012, moment où je quitterai pour Montréal.

(Ha, les vieilles histoires d'amour...)

Cela fait en sorte que j'aurai une chambre de libre en janvier 2012, une autre en février 2012 (elle est présentement habitée par une étudiante étrangère en provenance de l'Uruguay, elle retournera chez elle à ce moment là. Elle a prolongé son séjour car elle trouvait que de vivre ici, c'est trop chouette! :D )

Tel que mentionné, l'appartement est charmant. C'est le deuxième étage d'une jolie maison rouge. Il y a un toit en mansarde dans le salon et nous avons accès au grenier, que nous avons emménagé. Bien qu'il y fasse froid, il sert de fumoir de luxe. La cuisine est rénovée, tous les planchers sont en bois francs ou flottants. Nous avons laveuse-sécheuse, internet wifi, mais pas de télévision.

La première chambre (300$/mois tout inclus, libre en janvier) est plutôt petite mais a deux fenêtres et le toit en mansarde. Elle est peinte en vert et a un faux mur de pierres en papier peint. Elle est meublée ou pas, selon vos besoins.

La deuxième chambre (350$/mois, libre en février) est un peu plus grande. Elle est faite sur le long, peinte en blanc et en bleu foncé, et est meublée ou pas, selon vos besoins. Mon coloc dit, et je cite, que je suis «une fille joyeuse avec un bel esprit de communauté».Vous devinerez donc que je préfère vivre avec des personnes désirant minimalement s'impliquer dans la vie en colocation. Minimalement, parce que faut pas charrier, j'suis pas folledingue non plus et j'ai ma vie, tsé.

Photos à venir !

Merci, Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...