Aller au contenu

Portable casual gaming/notebook


Déchet(s) recommandé(s)

Salut communauté, rapport qualité/prix je me demandais si ce portable valait la peine:

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=67%2C68,3282&webid=343076&affixedcode=WW

Du Asus en quad core (AMD)en DDR3 je trouvais ça pas si mal.

S'il ne vaut pas la peine avez-vous des suggestions dans ce range de prix?

P.S.: par casual gamer j'aurais même dû spécifier que c'étais pour des low requirments games, ma blonde va jouer à ses sims 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce commentaire dans plusieurs topic, mais à moins de vraiment payer le prix pour avoir un laptop pour jouer à des jeux, sa ne vaut pas la peine d'avoir un laptop de ce prix pour ce genre de tâche. Un tour pour le même prix et tu te sortiras avec quelque chose de pas mal plus solide.

J'imagine que tu voulais un laptop pour l'emmener à l'école ou au travail avec toi ? si oui check tes priorités avant tout. Pour les jeux low profile le problème c'est qu'ils viennent toujours à devenir plus gourmand avec le temps et tu vas ressentir plus facilement les ralentissements et les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce commentaire dans plusieurs topic, mais à moins de vraiment payer le prix pour avoir un laptop pour jouer à des jeux, sa ne vaut pas la peine d'avoir un laptop de ce prix pour ce genre de tâche. Un tour pour le même prix et tu te sortiras avec quelque chose de pas mal plus solide.

J'imagine que tu voulais un laptop pour l'emmener à l'école ou au travail avec toi ? si oui check tes priorités avant tout. Pour les jeux low profile le problème c'est qu'ils viennent toujours à devenir plus gourmand avec le temps et tu vas ressentir plus facilement les ralentissements et les bugs.

Ouais c'étais surtout pour l'université, le ''gaming'' est p-e un terme un peu trop fort pour qualifier l'utilisation qu'elle en fera. Elle fera bcp plus de streaming que du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...