Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, je sais, ils vont ramené la franchise mais avec un FPS... Hé toi, le old-school gamer, tu me dis... WTF !!! un FPS. Mais oui 2K Marin, travaille sur une version FPS de la franchise. Mais je viens de lire que Firaxis (surtout connu pour la franchise Civilization) travaille sur une version RTS. Ça c'est des bonnes nouvelles !!

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Y a du monde qui ont downloader le demo sur steam ? Sérieux stun achat assuré pour moi car le demo donne vraiment le feeling que la franchise original de xcom est revenu.J'adore le style Turn based strategy game pis en plus avec un mode multiplayer sa risque d'etre malade.

Pour ceux qui veulent plus de challenge dans le demo faite ceci :

Couple things in the config files of note that have been found:

If you want to change the demos difficulty level go to

\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\XCom-Enemy-Unknown-Demo\Engine\Config

Open BaseGame.ini and edit the "GameDifficulty=+0.0" line. +3.0 would be impossible difficulty.

And if you head to \Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\XCom-Enemy-Unknown-Demo\XComGame\Config

and open DefaultGameCore.ini you can find the SKYRANGER_CAPACITY line which allows you to bump up your squad to the full 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

est-ce que quelqu'un est allé le chercher? Je cherche des avis autres que celle des critiques qui joue jamais plus de 2-3 heure a un jeu!!

perso le X-com originale est un classique de ma jeunesse et j'espère bien ne pas être décu en l'essayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplifié, mais c'est quand même le jeu cruel de ton enfance ou tes soldats peuvent mourrir d'un mauvais move stratégique.

Streamlined est peut-être un meilleur terme que simplifié.

Mais... c'est plein de bug, c'est peut-être moin pire, j'ai pas rejouer depuis le launch du jeu. (Y'a des bug qui sont drôles, d'autre sont vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais attendre que le prix baisse un peu!! est-ce que la jouabilité sur console est bonne?? parce qu'on dira ce qu'on voudra.. un RTS c'est toujours plus facile et agréable sur ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un RTS, c'est un turn based strategy, donc sur console ou sur ordi ca se joue bien. Personellement j'ai joué sur l'ordi et j'ai trouvé ca très bon. Quelques bugs, mais dans l'ensemble ca en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...