Aller au contenu

Starcraft


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué pas mal avec mon coloc, on a fait WCG à New York ya 6-7 ans. Je me suis classé B+ et A- en PGT 1v1. J'aime pas 2v2 sauf si je suis bourré.

Je jouais toss.

X'Ds.ThA_ZeAlOt

ThA_ZeAlOt[guild tag changeant]

el_pro

FroM_AshEs[Xu]

ont été mes SN

J'sais pas trop si c'est une bonne idée pour ma vie étudiante et sociale de réinstaller ce jeu hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, j'ai perdu avec le temps mes keys de SC1. Il m'en faudrait 2 pour moi et mon coloc.

Y a t'il des gens assez aimable pour m'en prêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut ! Je me souviens très bien t'avoir croiser sur battle.net lol Tu devais venir sur *tiny* ou ladder challenger sur east ou Mix dans west.. que de souvenir lol. Jai joué pas mal a se jeu la aussi haha... on a probablement meme jouer contre et j'ai du te owner quelques fois. Lol jke je men souviens pu mais c'était une belle expression de starcraft sa... mes aka :.. jen ai tellement et tellement peu que je me souviens lol : JinSuO , NightInSeoul, iS.Rolex , DHL-Sunstar , Psyrolex(si), Sport.30 , et jen passe . old time..

J'ai joué pas mal avec mon coloc, on a fait WCG à New York ya 6-7 ans. Je me suis classé B+ et A- en PGT 1v1. J'aime pas 2v2 sauf si je suis bourré.

Je jouais toss.

X'Ds.ThA_ZeAlOt

ThA_ZeAlOt[guild tag changeant]

el_pro

FroM_AshEs[Xu]

ont été mes SN

J'sais pas trop si c'est une bonne idée pour ma vie étudiante et sociale de réinstaller ce jeu hehe.

jme souviens de ses deux clan la de lopettes qui jouaient juste fastest et qui écoeurait les low money player *low brain*.. hahaha ,

tu connais les fr)e( et les g]a- ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me souviens très bien t'avoir croiser sur battle.net lol Tu devais venir sur *tiny* ou ladder challenger sur east ou Mix dans west.. que de souvenir lol. Jai joué pas mal a se jeu la aussi haha... on a probablement meme jouer contre et j'ai du te owner quelques fois. Lol jke je men souviens pu mais c'était une belle expression de starcraft sa... mes aka :.. jen ai tellement et tellement peu que je me souviens lol : JinSuO , NightInSeoul, iS.Rolex , DHL-Sunstar , Psyrolex(si), Sport.30 , et jen passe . old time..

jme souviens de ses deux clan la de lopettes qui jouaient juste fastest et qui écoeurait les low money player *low brain*.. hahaha ,

?

J'ai jamais été dans une team de fastest, j'ai toujours joué low money dawg!

edit:

hahaha tu parlais à cyclone, mais ouais! Je me tenais surtout sur Tiny et Clan X17 sur east, hahahaha good old times.

JinSuO et NightInSeoul m'évoquent des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...