Aller au contenu

Rdio


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Plusieurs d'entre vous connaissent sûrement le service de musique en ligne Spotifiy (actuellement indisponible aux canadiens) ou encore Deezer (impossible de s'inscrire, il faut que vous possédiez un compte). J'ai découvert aujourd'hui www.rdio.com

Un service qui propose un catalogue exhaustif de plus de 12 000 000 de titres. Pour 4,99 par mois vous avez accès à toute cette musique sur votre ordinateur, via votre browser web ou une application. Pour 9,99 par mois, vous obtenez la possibilité d'écouter votre musique sur votre Ipad, Ipodtouch, Blackberry, Iphone, téléphone Android ou Windows Phone 7, bref, sur pas mal toute les plateformes.

J'ai essayé en version gratuite et je suis impressionné par la rapidité et qualité du service offert. J'ai pris une trentaine de chansons au hasard, j'ai fais sync with the mobile et hop, j'ouvre l'application sur mon téléphone et ma musique y est, sans rien devoir faire, aucune connexion à l'ordi, tout passe par votre réseau sans-fil ou 3G.

Voilà, je voulais vous faire découvrir un bon site.

P.s. Je sais que Grooveshark existe et offre pas mal de trucs gratuits, mais si des gens ici veulent payer un peu leur contenu, ils sont libres de le faire et à 10 $ par mois pour écouter de la musique de partout, je trouve cela intéressant.

rdio_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...