Aller au contenu

Synchronisation PC - Android


Déchet(s) recommandé(s)

C'est possible de voir son Android dans une fenêtre de son écran PC?

J'utilise une application pour organiser mes dépenses sur Android.

Certains de mes fichiers sont déjà en Excel sur mon pc et je dois "merger" les deux.

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir une session de son Android et de manipuler son téléphone directement de son ordi?

De cette façon je pourrais transférer manuellement l'information Android -> PC, à l'aide d'une seule écran (PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour seulement modifier un fichier que t'utilises sur ton téléphone et ton PC, tu peux utiliser Dropbox.

Android a un logiciel pour lire les .xls/.xlsx, je crois que c'est ThinkFree Office.

Que tu le modifies sur un ou l'autre, ton fichier va être synchronisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour seulement modifier un fichier que t'utilises sur ton téléphone et ton PC, tu peux utiliser Dropbox.

Android a un logiciel pour lire les .xls/.xlsx, je crois que c'est ThinkFree Office.

Que tu le modifies sur un ou l'autre, ton fichier va être synchronisé.

Trop long d'entrer de la données sur un fichier excel via Android vs les app de budget qui a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé google docs ? C'est office dans Gmail tout se sauvegarde dans les nuages(clouding). Tu peux uploader ton fichier xls et c'est supposé le convertir en document google que tu peux accéder à partir de n'importe où.

Oublie ça j'ai mal lu ton message. Est-ce que tu peux exporter les données de l'app en format xls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...