Aller au contenu

PS Vita


  

26 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous une PS Vita?

  2. 2. Croyez-vous que la PS Vita va battre la Nintendo 3DS?



Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que la Vita a ce qu'il faut pour dominer le marché des consoles portables? Va-t-elle battre cette fois-ci la Nintendo 3DS en Amérique? J'ai pu voir la console en fin de semaine et je n'aime pas les joysticks: ils sont petits et je trouve ça agaçant.

De mon côté, je ne vais pas l'acheter, mais j'aimerai la voir gagner pour que Nintendo se déniaise un peu. Vive la compétition.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de mise en marché, Nintendo jouit d'un appuit plus solide et de meilleurs idées marketing que Sony. Il va s'en dire que chaque console, Nintendo réussit à se faufiler même avec une console moins performante. De ce point de vue là, je crois que Sony gagnerait encore. Mais d'un point de vue vente.... Encore une fois Nintendo va gagner.

Je ne suis pas un très grand fan de consoles portables. Le dernier que j'ai possédé était un gamegear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Sony continue à faire des bons jeux j'en ai rien à foutre de qui vend le plus. J'ai les deux consoles et pour moi c'est assez claire laquelle est supérieur.

J'ai encore un peu mal au coeur quand je pense que j'ai payé 250$ pour la 3ds.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout comme la PS3 cette console portable va réussir à remonter la pente. Le fait est qu'elle sort durant une période de crise financière, les gens sont cassés et se sentent volés d'avoir à payer le même prix qu'une 3DS pour une console qui, pour le moment, a très peu de bons jeux à son actif .

Dans l'ensemble les joueurs aiment bien la console et sont surpris de la qualité graphique et de la bonne jouabilité des jeux offerts jusqu'à maintenant. L'avis des joueurs est que Uncharted est un peu court, mais c'est un très bon jeu pour une console portable et ça amène un nouveau standard de qualité tant au niveau de la jouabilité que des graphiques.

J'ai vraiment hâte de voir arriver Mortal Kombat Vita, des RPG et d'autres gros titres.

La 3DS en a aussi arraché pas mal à son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la Vita a ce qu'il faut pour dominer le marché des consoles portables? Va-t-elle battre cette fois-ci la Nintendo 3DS en Amérique? J'ai pu voir la console en fin de semaine et je n'aime pas les joysticks: ils sont petits et je trouve ça agaçant.

De mon côté, je ne vais pas l'acheter, mais j'aimerai la voir gagner pour que Nintendo se déniaise un peu. Vive la compétition.

La 3DS et la vita ne sont pas en concurrence puisqu'elles sont totalement différentes, c'est comme se demander qui va gagner de la PS3 ou de la wii, c'est pas la même clientèle.

D'un coté on a un truc casual avec des jeux frais et originaux qui sortent, avec beaucoup de jeu de plateforme et de jeux casuals, console orientée pour les petits ou les gonzesses

De l'autre t'as la console d'homme avec wipeout mortal combat etc ... et beaucoup de rééditions.

Il faut juste espérer que la vita se vende assez pour ne pas faire fuir les développeurs et qu'elle ne se tape pas le même genre de line up quand même assez pauvre de la psp. Et j'espère que Sony a compris qu'il fallait faire des kits de développement simple et moins cher.

Je pense que la psp a ouvert la voix au hardgaming sur portable, mais yavais pas assez de puissance pour faire les choses à fond selon moi.

Elle sort mercredi en France et rien que pour wipeout j'ai envie de craquer, mais j'ai vraiment peur pour la suite. Quand tu vois gran turismo sans mode carrière sur psp t'as envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben. J'suis content d'avoir la console de kids si sa veux dire que j'ai Super Mario Land, Resident Evil, Pushmo, Mario Kart 7 et plein de jeu intéressants sur le e-shop.

Et y'a des jeux intéressants à l'horizon comme Paper Mario et Luigi Mansion 2.

Et même si c'est un remake, un remake de Tales of the Abyss sa me rend dure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

A date je suis très satisfait de ma vita. Coté Apps c'est encore au tout début, mais j'aime bien pour Skyper avec ma blonde quand je suis pas à la maison, youtube, facebook, etc. Manquerait juste un numéro de téléphone et ca serait très bien. Les 2 caméras sont parfaite, le touch screen avant et arrière repondent très bien, bien que celui a l'arrière est un peu dur à s'habituer au début.

Sinon, les jeu s'en vienne de plsu en plsu d'ici la fin de l'année. Pour l'isntant, j'adore avoir mes Metal Gears collection HD a porté de main poru jouer dans le bus, mon hot shot golf, mes nombreuse heures sur Disgaea 3 et le p'tit dernier, gravity Rush qui est ma fois excellent et unique comme jeu.

J'attends la sorti prochaine de plusieurs rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...