Aller au contenu

GPS sur IPHONE sans la 3G


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Est-il possible d'utiliser l'iPhone comme GPS routier sans abonnement Internet (3G) avec une application de navigation achetée sur Appstore.:svp:

Modifié par hsisenator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'application "plan" qui est de base dans ton Iphone marche sans le 3g... Si tu en as besoin d'une autre que celle-là, je sais pas par exemple, mais ça devrait puisque le GPS intégré dans l'appareil fonctionne avec les satellites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le plan télécharge les cartes via 3G. Donc sans forfait internet, ou sans réseau, tu auras ta position en longitude et latitude sur la carte mais tu verras rien d'afficher.

Il te faut une application, tel TomTom ou autre si tu veux profiter de l'option GPS horsligne, avec les Go de carte installé qui vont avec. Il me semble que Mappy en propose une gratuitement mais je ne sais pas si c'est aussi ok pour le Canada? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant je suis déjà allé assez creux dans le bois avec mon Iphone et ca fesait longtemps que le 3G rentrait pu mais mon GPS et le plan marchait encore. C'est sur par contre que le plan était loadé au préalable avec le 3G, mais en continuant de m'enfoncer, je voyais qu'il en chargeait toujours d'avantage... Peut-être qu'il l'avait en mémoire dans le fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars chiâle qu'un smartphone, c'est trop cher et que les cartes de gps, ça revient cher à la longue.

Le gars voulait ensuite s'acheter un GPS à 150$ avec des mises à jour de carte gratuite "à vie", mais là il veut s'acheter un iPhone à 700$ qui vient sans application GPS à la base.

J'ai de la misère à suivre le monde des fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars chiâle qu'un smartphone, c'est trop cher et que les cartes de gps, ça revient cher à la longue.

Le gars voulait ensuite s'acheter un GPS à 150$ avec des mises à jour de carte gratuite "à vie", mais là il veut s'acheter un iPhone à 700$ qui vient sans application GPS à la base.

J'ai de la misère à suivre le monde des fois.

C'est le même dude? Tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...