Aller au contenu

Prototype 2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Aucune rejouabilité (en tout cas, de mon point de vue ... malgré le style sandbox)

Back in the days, j'aurais loué ce jeu et j'aurais passé la story en deux jours probablement. Qu'est-ce qu'il a de différent du premier ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rejouabilité (en tout cas, de mon point de vue ... malgré le style sandbox)

Back in the days, j'aurais loué ce jeu et j'aurais passé la story en deux jours probablement. Qu'est-ce qu'il a de différent du premier ?

Je te laisserai savoir après avoir jouer un peu, quelles sont les différences notables.

La seule différence concrète que je connais sans avoir jouer c'est que le personnage principale n'est plus Alex Mercer mais bien James Heller, qui a été infecté par Alex Mercer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a d'autre ici qui vont se procurer le jeu à sa sortie?

Je le prend en torrent c'est certain. J'ai trouvé le premier excellent. J'ai juste voir si la suite sera à la hauteur de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher aujourd'hui ! Je ne sais juste pas si j'aurai beaucoup de temps pour jouer ce soir... j'ai une longue journée de travail en perceptive.

Chanceux! Moi je suis en grève et j'ai rien à chié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es eu mercredi passé et fini presque aussitôt. Je l'es bien aimé.

Je trouves que graphiquement, même ci c'est pas trop, il y a une grosse amélioration comparé au premier. La sensation de puissance est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le chance de jouer un peu ce soir et je suis très satisfait! J'ai hâte d'avoir plus de temps pour voir encore plus du jeu!

Chanceux! Moi je suis en grève et j'ai rien à chié!

C'est vrai que je suis chanceux d'avoir une job et un peu d'extra pour le divertissement mais bien franchement, cette semaine est tellement chargé au travail que je suis déjà crevé... il n'y a juste pas assez de temps pour faire le travail qui doit être fait.

Les jeux vidéos me permettent de décrocher du travail au moins un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...