Aller au contenu

Vos meilleurs concepts integrés dans des travaux scolaires


Déchet(s) recommandé(s)

Dans une nouvelle que j'ai remis pour un cours de création y'avait un personnage qui était un fetichiste des dauphins

son fantasme était de coucher avec une dauphine car il considère le vagin dauphinesque comme le graal de la sexualité terrestre

J'ai déjà écris une diessertation de philosophie sur le sujet de la légalisation de la prostituion en utilisant comme argument que la légaliser serait une bonne chose pour l'esrit humain car ce serait un moyen de liberer nos libidos de la repression sexuelle

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une nouvelle que j'ai remis pour un cours de création y'avait un personnage qui était un fetichiste des dauphins

son fantasme était de coucher avec une dauphine car il considère le vagin dauphinesque comme le graal de la sexualité terrestre

J'ai déjà écris une diessertation de philosophie sur le sujet de la légalisation de la prostituion en utilisant comme argument que la légaliser serait une bonne chose pour l'esrit humain car ce serait un moyen de liberer nos libidos de la repression sexuelle

L'école, lol.

Mon idée qu'un noir découvre qu'il est invincible en se faisant crisser en feu par des néo-nazies est remontée à la surface par contre en lisant ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école, lol.

Mon idée qu'un noir découvre qu'il est invincible en se faisant crisser en feu par des néo-nazies est remontée à la surface par contre en lisant ton sujet.

John X, mon cher nounours, prends quelques secondes pour humer le parfum du printemps.

Commences-tu déjà à renifler au loin la douce odeur de la fosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John X, mon cher nounours, prends quelques secondes pour humer le parfum du printemps.

Commences-tu déjà à renifler au loin la douce odeur de la fosse?

Je partirais

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une nouvelle que j'ai remis pour un cours de création y'avait un personnage qui était un fetichiste des dauphins

son fantasme était de coucher avec une dauphine car il considère le vagin dauphinesque comme le graal de la sexualité terrestre

J'ai déjà écris une diessertation de philosophie sur le sujet de la légalisation de la prostituion en utilisant comme argument que la légaliser serait une bonne chose pour l'esrit humain car ce serait un moyen de liberer nos libidos de la repression sexuelle

Ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ndlr @cadavre) pourquoi tu me cites ?

'Cause:

la légaliser (ndlr la prostitution) serait une bonne chose pour l'esrit humain car ce serait un moyen de liberer nos libidos de la repression sexuelle

Ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon jeune temps, j'avais soulevé dans un travail scolaire l'hypothèse que quand tu regardes un noir dans les yeux et que tu dis "eille le neg" il te répond "yes sir".

no racism

j'étais quand même fier de celle-la

après la rumeur se promenait partout dans les couloirs de mon secondaire, no joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...