Darksoul Zenox 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 "Encore infectés par le virus DNS-Changer, près de 275.000 ordinateurs dans le monde, dont 10.000 en France, vont être déconnectés lundi par le FBI."http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202159770846-lundi-des-centaines-de-milliers-d-ordinateurs-coupes-du-web-341542.phpEst-ce vraiment réel? Pourquoi le FBI aurait une juridiction sur ca ?Vous devriez tester vos Ordinateur a la maison pour infection via http://www.dns-ok.ca/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Bienvenue sur le botnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Je suis peut-être infecté, mais j'ai déjà pu internet. ILS LE SAURONT JAMÂS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 (modifié) Est-ce vraiment réel? Pourquoi le FBI aurait une juridiction sur ca ?Au lieu de fermer les serveurs pirates, le FBI les a remplacés par des « serveurs propres » et redirigés les utilisateurs qui n’étaient généralement pas les plus prudents. les serveurs utilisés par les utilisateurs sont donc la propriété du FBI. Ils ont fait leur possible et sauvé un maximum d'infecté, maintenant ils vont fermer leurs serveurs et laissés les retardataires s'arranger tout seul!EDIT: source Modifié 6 juillet 2012 par fleaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max009 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Finalement, il n'y aura pas eu de complications au Québec! Heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Finalement, il n'y aura pas de complication dans le monde!Beaucoup d'AV offre une protection DNS. Le titre est très sensationnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!