Aller au contenu

Vend stock intel retail edge


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, c'est du stock d'intel retail edge.

Je pensais me monter un nouvel ordinateur, mais j'ai changé d'idée. Je ne recherche pas à faire du profit, je veux seulement ne pas perdre d'argent. Je suis en appart et ça me coute cher, donc j'ai besoin de cet argent.

SSD Intel 520 serie 180go

CPU Intel i7 3930k

C'est vraiment du bon gear, si quelqu'un est intéressé, faites savoir, on parlera du prix en privé.

Je suis de MTL, je peux me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un esti de nazi de changer mon titre de même, j'ai rien à cacher, je l'ai écrit dans mon post.

Power trip de marde.

C'est quoi du stock Retail Edge?

Des pièces informatique que j'ai acheté sur le programme Intel Retail Edge.

Les raisons sont expliqués dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi du stock Retail Edge?

À tous les débuts juillet, y'a un 'Summer Deal' et dans le temps des fêtes un 'Holiday Deal'. Habituellement, tu peux avoir des processeurs pour vraiment pas cher - nettement en bas du prix régulier - et depuis 1 ou 2 ans des SSD - aussi pour moins cher mais c'est moins débile que les procs.

Faut travailler en informatique (ou dans un magasin qui vendent des ordis - Ex : Futureshop) pour être éligible et faire 10 000 quiz bidons pour ramasser des points afin d'accéder aux deals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pi il a changer mon post, l'esti de nazi sale.

Et c'est quoi ton stock? J'aimerais bien un SSD et un bump de RAM, peut-être un Blu-Ray drive quoi que je doute que t'aie ça.

SSD Intel 520 serie 180go

CPU Intel i7 3930k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pi il a changer mon post, l'esti de nazi sale.

J'ai juste changé le titre, arrête de fabuler.

Tu le sais que t'es pas supposé revendre ton stock à du monde qui fait pas partie du programme d'intel, deal with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking the law. Je revend jamais mon stock, mais cette année j'ai mal calculé mes trucs et je suis fraichement en apart. J'ai plus besoin d'argent que de pièce informatique. Surtout que je pense vendre mon PC.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux m'expliquer l'intérêt de partir un truc qui vaut au dessus de 400 piasses à une cenne? À part pour sauver sur les frais de mise en vente, j'imagine. Je vois plein de monde qui font ça, y doit y avoir un certain bénéfice à quelque part.

T'as une espèce d'assurance pour être sûr qu'il dépasse un certain montant? Si il s'arrête à 150$, le gars vient de faire la passe de sa vie, mais toi t'es screwed, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...