Aller au contenu

Faire imprimer des t-shirts


Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais besoin de faire imprimer 3 t-shirts, la même image devant et une différente pour chacun derrière.

Je veux un truc de qualité, pas un transfer au fer à repasser. J'ai les fichiers high res avec les couleur séparées.

Connaissez vous des endroits, à Montréal ou sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.

Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.

Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix.

Ah je vais regarder ça.

Je suis ton homme !

Not.

Tu veux imprimer une image precise ou un motif logo couleurs ?

C'est pas mal une image, blanc-noir-rouge.

J'ai jamais fait affaire avec eux mais mon université fait imprimer leur acticles promotionel chez eux: Wordans.com.

Je vais regarder ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...