Aller au contenu

Faire imprimer des t-shirts

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais besoin de faire imprimer 3 t-shirts, la même image devant et une différente pour chacun derrière.

Je veux un truc de qualité, pas un transfer au fer à repasser. J'ai les fichiers high res avec les couleur séparées.

Connaissez vous des endroits, à Montréal ou sur le net?

J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.

Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix.

J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.

Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix.

Ah je vais regarder ça.

Je suis ton homme !

Not.

Tu veux imprimer une image precise ou un motif logo couleurs ?

C'est pas mal une image, blanc-noir-rouge.

J'ai jamais fait affaire avec eux mais mon université fait imprimer leur acticles promotionel chez eux: Wordans.com.

Je vais regarder ça aussi!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...