Starscream 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'aurais besoin de faire imprimer 3 t-shirts, la même image devant et une différente pour chacun derrière.Je veux un truc de qualité, pas un transfer au fer à repasser. J'ai les fichiers high res avec les couleur séparées.Connaissez vous des endroits, à Montréal ou sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Je sais pas si c'est super qualité. Mais au labyrinthe ils en imprime ! https://www.facebook.com/LabyrintheRock?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 Nah, si je me trompe pas les places comme le Labyrinthe ils impriments une feuille transfert et pressent ça sur le chandail. Je cherche un truc de sérigraphie, silkscreen, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Je suis ton homme !Not.Tu veux imprimer une image precise ou un motif logo couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'ai jamais fait affaire avec eux mais mon université fait imprimer leur acticles promotionel chez eux: Wordans.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 J'ai acheté 2-3 fois des tee-shirts sur VistaPrint.ca. Comme tous leurs produits, c'est pas du haut-de-gamme, mais c'est une technique d'impression directe (pas de découpage de feuille de transfert). L'avantage c'est le prix, ça commence à 11$/unité + shipping et tu peux trouver pleins de coupons en fouillant un peu.Si tu tiens absolument à du haut-de-gamme, y'a pas mal de places qui font ça à Montréal, mais pour une commande de 3 tee-shirts tu vas payer le gros prix.Ah je vais regarder ça.Je suis ton homme !Not.Tu veux imprimer une image precise ou un motif logo couleurs ?C'est pas mal une image, blanc-noir-rouge.J'ai jamais fait affaire avec eux mais mon université fait imprimer leur acticles promotionel chez eux: Wordans.com.Je vais regarder ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!