Aller au contenu
The end

15 moyens de se sortir d'un moment embarrassant

Déchet(s) recommandé(s)

Lorsque j'ai surpris mon amis à se crosser sur des Mangas, il a adopter la première technique... Bien que j'aurai aimé qu'il adopte la cinquième.

Il a continué à se masturber en te regardant du coin de l'oeil avec une face de "ouais, quoi?" ?

Je prend ce genre de situation avec le sourire en général, il m'est arrivé de tomber devant du monde et c'est une situation gênant certes mais mieux vaut prendre ça avec le sourire qu'autrement. De toute façon la gêne provient du ridicule et plus une personne est gênée plus elle semblera ridicule donc affronter le monde avec un gros sourire évitera les moqueries etc.

Pour ce qui est des vents lors d'un serrage de paluche je reste fixe et rappel la personne en face que j’attends un check jusqu'à ce que ça se fasse.

Tk, .gif assez marrants, +1 Ze

Le pire c'est qu'ont le fait tous sans le vouloir. Plus t'essaye de caché quelque chose plus c'est visible!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...