The end 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Je me suis reconnu à plusieurs reprises.Ici: http://twistedsifter.com/2012/08/15-ways-to-get-past-an-awkward-moment/ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 novembre 2012 Auteur Partager 7 novembre 2012 Et (sur le même site):50 gifs pour toutes les situations.http://twistedsifter.com/2012/04/50-animated-gifs-for-every-situation-ever/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Lorsque j'ai surpris mon amis à se crosser sur des Mangas, il a adopter la première technique... Bien que j'aurai aimé qu'il adopte la cinquième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 novembre 2012 Auteur Partager 7 novembre 2012 Il a continué à se masturber en te regardant du coin de l'oeil avec une face de "ouais, quoi?" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Nah c'était plus... comme si rien ne s'était passé, la vie continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Je prend ce genre de situation avec le sourire en général, il m'est arrivé de tomber devant du monde et c'est une situation gênant certes mais mieux vaut prendre ça avec le sourire qu'autrement. De toute façon la gêne provient du ridicule et plus une personne est gênée plus elle semblera ridicule donc affronter le monde avec un gros sourire évitera les moqueries etc.Pour ce qui est des vents lors d'un serrage de paluche je reste fixe et rappel la personne en face que j’attends un check jusqu'à ce que ça se fasse.Tk, .gif assez marrants, +1 Ze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 novembre 2012 Partager 7 novembre 2012 Haha celui-là est si bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Haha celui-là est si bon. Attitude, quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Le pire c'est qu'ont le fait tous sans le vouloir. Plus t'essaye de caché quelque chose plus c'est visible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!