Aller au contenu

Problème de Dual screen


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon écran d'ordi principal est pluggé en vga, j'ai une écran de TV hd à côté de mon ordi que je plug à ce dernier en hdmi. Je plug pour la première fois, je vais dans mon panneau de configuration pour arranger les settings et ça marche nickel. Je déplug la TV pour la brancher toujours en hdmi sur mon laptop. Encore une fois tout fonctionne à la perfection. Maintenant je réessaye de brancher autant sur ma tour que sur mon laptop et ça ne fonctionne plus. Dans le panneau de configuration l'ordi détecte la tv, mais quand fais "extend this display" ça ne fait rien. La tv m'indique toujours comme si je n'étais pas connecté.

Le fait que j'aille brancher débrancher alors que l'ordinateur était ouvert c'est grave ? J'étais sur que c'est plug n play du hdmi comme du usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

D'après moi ta télé reste à la même résolution quand tu la débranche d'un appareil pour le mettre sur l'autre. je crois que tu dois fermer ta télé et la réouvrir ou bien faire un auto-adjust à chaque fois que tu changes d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...