Aller au contenu

Diviser le son?


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai un 5.1 branché dans ma carte de son derrière mon ordinateur. Et j'ai un casque d'écoute branchez devant mon ordinateur. Dans le port vert et rose...

Comment je fais pour exemple : envoyer le son de ma musique de windows media player sur le 5.1, pendant que le son de tel jeu serait uniquement dans mon Headset?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais il te faut beaucoup de câblage a date.

J'ai juste vue un amis avec sa, pis j'ai rien compris a sont installation. @_@"

Il avait sa radio connecter sur sont PC, qui fessait jouer sa musique et tous les autres sons. Et sont Headset, qui était juste pour Ventrilo etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

En fait, je ne sais pas s'il existe une méthode logicielle pour faire cela facilement mais j'ai une méthode

qui fonctionne, du moins dans mon cas.

J'ai Vista et je vais donc te dire ce que je fais sur ce système (les noms peuvent légèrement

varier sur xp mais tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver les mêmes options)

Dans le panneau de configurations, cliques sur "sons".

Tu devrais voir les périphériques de lecture sous l'onglet "lecture" ouvert par défaut.

Il suffit de mettre le périphérique qui gère le 5.1 par défaut.

Ensuite, tu pars wmp. Une fois que wmp est parti, tu changes la sortie par défaut pour la

carte de son où sont branchés les hauts-parleurs.

En tant que tel, si tu change la sortie par défaut, ça n'affecte pas le programme déjà ouvert.

Et... ça prend seulement une carte son avec aucun câblage supplémentaire... = )

Modifié par Sage Pourpre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...