Aller au contenu

Vos meilleurs applications


Déchet(s) recommandé(s)

Dans ce délicieux sujet vous devez lancer des noms d'applications que vous considérez comme pas inintéressantes. Vous avez le droit (le mot fétiche du Dépotoir) de ne pas écrire plus loin que le simple titre de l'app.

Je commence.

Chinese Writer

mzl.yeuhroub.320x480-75.jpg

C'est très ludique apprendre une cascade de pictogrammes.

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend quelques jours avant d'avoir des graphiques, mais aussi avant qu'il se stabilise.

Inquiète-toi pas, tout devrait fonctionner parfaitement dans 2-3 jours.

Qui plus est, je te conseille de mettre ton cellulaire en mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Sleep Cycle

Songza

Face Swap!

FaceSwap! c'est excellent, j'en ai fait des pas pire. Songza j'ai fait des belles découvertes, c'est toujours agréable. Sleep Cycle je l'ai utilisé un peu, jusqu'à temps que je me dise que je sache ou pas comment je dors, ça changera sûrement rien. En plus ça l'air que c'est cancérigène de dormir trop près de son cell...j'imagine que c'est pour ça le mode avion.

J'ajoute ma touche: Places I've pooped.

Tu te tag sur une map quand tu fais caca...c'est impressionnant quand tu voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Instant Heart Rate

Funny. La première fois que je l'ai essayé ça donné 51. Je l'ai ressayé plusieurs fois autre fois au repos et ça donnait plus des valeurs proche de 60. Je sais pas à quel point c'est précis et exact. Ça utilise la caméra pour mesurer ton beat cardiaque avec le subtil changement de couleur quand ton sang se déplace dans tes veines.

Stress Check

Ça regarde la régularité de ton beat cardiaque. Ça brûle le doigt par contre. C'est pas évident mettre son doigt aussi longtemps sur le flash de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...