Aller au contenu

Le parfait PC


Déchet(s) recommandé(s)

La rapidité peut-être mais la puissance.....le nettoyeur de disque les efface tous, je sais pas s'il prend beaucoup de ressources comparativement aux autre logiciels tierces mais c'est pas comme si ça prenait une heure a faire et tu est pas obligé d'éditer des vidéo en jouant a quatre jeux en même temps. Nways juste pour dire que je vois pas l'utilité de toujours vouloir aller chercher des logiciels tierces qui sont les mêmes que ceux fournis par microsoft quand ils font exactement la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de CCleaner...le nettoyeur de disque efface aussi les fichier temporaire et effacer c'est effacer, tu peux pas dire "ha lui il les efface mieux".

FAUX, quand tu supprime un fichier, ca l'enleve de l'index, de la partition, mais les 0 pis les 1 sont Toujours sur le disque tant et aussi lontemps qu'on écrit pas par dessus ! CCleaner A une option qui permets d'effacer et de passer par dessus les fichiers a plusieurs reprise pour un effacement permanent. ( 3 fois, 7 fois, ou meme 35 fois ! )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...