Aller au contenu

Le parfait PC


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi ca prends selon vous pour que l'expérience avec un ordinateur soit des plus agréables? Voici les logiciels que j'utilise :

  • Winamp
  • AVG
  • uTorrent
  • Pidgin (pour la messagerie directe)
  • Firefox

Pour le reste, j'utilise a peu près n'importe quoi. De logiciels cracké a des versions qui supposément n'ont pas de spyware ou autre.

La principale raison est que je ne suis plus capable de trouver une version Windows qui soit ne me rappeles pas de m'enregistrer, soit qu'elle ralenti le tout.

Plus ca va, plus je vais revirer Linux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire tout les vidéos: VLC - Si vous rencontrez des problèmes avec un de vos vidéo, que votre lecteur n'arrive pas à le lire et que ça vous dit "qu'il vous manque des CODECS" et bien VLC est là pour vous sauver. Lit également les .FLAC et plein d'autres.

Dans ce genre là, j'aimerais qu'on ai une liste des "must" et non une liste de nos programmes favoris. Par exemple: Votre ordi ne sera pas parfait tant que vous n'aurai pas Winamp = faux, c'est une question de gout et de préférence MËME si ÇA SE PEUT ou NON qu'il soit meilleur.

On peut en gros sortir GIMP, Open Office - qui sans être les meilleurs restent tout de même gratuit - ou même RocketDock, par exemple - qui reste le seul de son genre même si ça reste une question de gout à savoir comment structurer ses icones rapides dans son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kevin. J'utilise Winamp depuis des lunes, mais VLC me sauve la vie pour le reste. Winamp est un choix personnel, meme si il est pas parfait. Comme GIMP, j'ai une version de Photoshop crackée qui fait la job en masse, donc, tant que ca ira, je ne vais pas du coté de GIMP.

Par contre, rechercher des alternatives a ce qui est Mocrosoft est selon moi, pas mal mieux que leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrr. Je déteste VLC. C'est pour moi, le pire programme.

Et de plus, je suis incapable de le mettre sur ma télé HD sur le coter.

Et quand je fait jouer du HD, sa lag comme le tabernacle.

Je prend WMP, avec une mass de codec et je lit tous, sans lag.

Pour Winamp, iTunes, WMP ou autre, ils reviennent tous au même.

Tous dépend des gouts de l'utilisateur, avec ce qu'il est le plus alaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrr. Je déteste VLC. C'est pour moi, le pire programme.

Et de plus, je suis incapable de le mettre sur ma télé HD sur le coter.

Et quand je fait jouer du HD, sa lag comme le tabernacle.

Je prend WMP, avec une mass de codec et je lit tous, sans lag.

Pour Winamp, iTunes, WMP ou autre, ils reviennent tous au même.

Tous dépend des gouts de l'utilisateur, avec ce qu'il est le plus alaise.

Oui mais on s'entend que si tu passe de ton ordi à un écran HD ou que t'écoute du HD sur ton ordi, t'es un moyen de savoir te débrouiller sans VLC quand même.

Quels sont les meilleurs programmes qui font réellement de quoi pour augmenter l'efficacité de son ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrr. Je déteste VLC. C'est pour moi, le pire programme.

Et de plus, je suis incapable de le mettre sur ma télé HD sur le coter.

Et quand je fait jouer du HD, sa lag comme le tabernacle.

Je prend WMP, avec une mass de codec et je lit tous, sans lag.

Pour Winamp, iTunes, WMP ou autre, ils reviennent tous au même.

Tous dépend des gouts de l'utilisateur, avec ce qu'il est le plus alaise.

Je prévoyais justement écouter du HD sur mon ordi dans les prochain temps, quel est la mass de codec dont tu parles sur Winamp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai un Mac, je passe quand même du temps dans Windows (jeux), et j'avoue que je suis un grand fan de Google Chrome. Simple, interface très efficace et extrèmement rapide. J'attend impatiemment une version Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on s'entend que si tu passe de ton ordi à un écran HD ou que t'écoute du HD sur ton ordi, t'es un moyen de savoir te débrouiller sans VLC quand même.

Quels sont les meilleurs programmes qui font réellement de quoi pour augmenter l'efficacité de son ordinateur?

Bien, en HD sur WMP roule parfaitement sur tous mes écrans.

Y-a juste VLC qui fuck toujours, et dans le monde de l'anime également, on me le déconseille toujours. Chose que j'ai appris avec le temps.

Je prévoyais justement écouter du HD sur mon ordi dans les prochain temps, quel est la mass de codec dont tu parles sur Winamp?

Désolé, j'ai pas de codec pour Winamp.

J'utilise CCCP et un autre trucs installé. Ce qui est mal, car souvent faut que je me débrouille pour faire fonctionner tel trucs, en cas de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en HD sur WMP roule parfaitement sur tous mes écrans.

Y-a juste VLC qui fuck toujours, et dans le monde de l'anime également, on me le déconseille toujours. Chose que j'ai appris avec le temps.

C'est drôle, parce que mon lecteur VLC ne fonctionne plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.

pour un ordinateur fonctionnel ;

Deffragler : Comment ce passer de défragmenteur de disque ?

CCleaner : Nettoie le disque des fichier temporaire, utile apres une longue utilisation de l'ordinateur sans nettoyage de disque.

Glary utilities : Permet de nettoyer des fichier en double, certain type de fichiers dans certain type de dossier, Avec ca j'ai enlever toutes mes fichiers images dans mon dossier de musique. De plus ce programme inclut des fonctions comme CCleaner, nettoyeur de registre et autres...

Easeus Master Partition : On ne veux plus perdres ces dossiers, Créer de nouvelle partitions, déplacez les,changez les. Fait tout cela, peut aussi vérifier pour des bad sectors, changer la lettre des lecteurs et meme copiez littéralement une partition ( Pour les systeme d'exploitation, il faut recréer le boot sector si elle est copiée, avec le CD de votre OS vous pouvez facilement arrangez le boot. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deffragler : Comment ce passer de défragmenteur de disque ?

J'ai lu sur le Depotoir, je crois, que ça servait strictement à rien de faire ça, c'est vrai?

(-1? k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le Depotoir, je crois, que ça servait strictement à rien de faire ça, c'est vrai?

C'est pas mal plus ça que je trouve inutile quand il y en a déja un d'inclus dans windows:

CCleaner : Nettoie le disque des fichier temporaire, utile apres une longue utilisation de l'ordinateur sans nettoyage de disque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal plus ça que je trouve inutile quand il y en a déja un d'inclus dans windows:

Le défragmenteur Windows est sans doutes l'un des pires que je connaisse, le top c'est d'un télécharger un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de CCleaner...le nettoyeur de disque efface aussi les fichier temporaire et effacer c'est effacer, tu peux pas dire "ha lui il les efface mieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut comparer : rapidité, puissance, certains logiciels ne vont pas tout effacer, certains vont être difficile à utiliser ou vont consommer plus de ressources, ce genre de logiciel ne se contente pas de supprimer il répare aussi les fichiers corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...