Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'on le trouve drôle ou pas... Faut quand même être pas vite vite pour ne pas comprendre que c'est un personnage tellement les conditions de ses vidéos sont absurdes.

"Personnage". Wow bonne chance pour t'en sortir avec cette excuse-là après avoir dit ce qui a été dit dans sa vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour faire changement aux vidéos des problèmes du Québec et de dénonciation de la SPVM, il a fait le virage web avec son site: "Buzz Bonin".

Moi qui croyait que c'était un site d'article comme celui de Gab Roy où il écrit ses articles, ça ressemble plutôt à ça couplé avec un portail web crap digne de BuzzFeed ou 9gag.

C'est vraiment terrible voir des articles du genre:

  • Top 27 des photos de familles de Noël les plus laides
  • Top 10 des pires cadeaux de marde à donner à un kid pour Noël

Je m'attendais à voir exclusivement ces articles:

  • La fois où j'ai pété une autre coche
  • La fois où j'ai owné un troll sur Facebook
  • La fois où Gab Roy s'est assis sur mon visage
  • La fois où je chiale contre le SPVM encore

et ne jamais voir:

  • La fois où je ne filme pas en mode portrait.

C'est quoi BuzzFeed? Regardez ça, ça va vous donnez une idée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce gars-là mord vraiment à toutes les attaques envers lui.

L'attaque

http://www.niaiser.c...D.6zSoVXS7.dpbs

Nombre d’abonnés : 81 0000

Description : Matthieu Bonin a bâti sa renommée grâce à ses pétages de coche légendaires sur youtube. On pourrait le surnommer de girouette par excellence du Québec. En effet, pendant le Printemps érable, il avait envoyé chier les étudiants en grève dans une capsule intitulée Les osti d’manifestations, puis s’était ravisé en voyant le mouvement prendre de l’ampleur et avait rejoint leurs rangs.

Événement marquant : Avoir fait une montée de lait dans une vidéo dans laquelle il souhaitait notamment à Ginette Reno d’avoir un cancer et à Claude Poirier, un accident de voiture, ce qui lui avait valu une accusation criminelle d’incitation à la haine publique. - See more at: http://www.niaiser.c.....LlY0O2vD.dpuf

Sa réaction

http://www.buzzbonin.com/9-quebecois-suivis-par-715-000-personnes/2013/12/1443

matthieu-bonin-facebook.jpg

Niaiser.com qui répond

http://www.niaiser.com/cher-ortho-qui-confond-talent-et-nombre-dabonnes#sthash.gttLMa1Z.YjywgZaB.dpbs

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce que Patrick Lagacé a dit au sujet de Gab Roy et qui s'applique du même souffle à Matthieu Bonin : « C’est surtout un personnage inachevé, qui n’a pas les moyens de ses ambitions. »

C'est tout de même dommage. J'veux dire, le web en est encore à ses débuts et le véritable événement qui pourra faire passer le web québécois à portérité n'est pas du tout arrivé encore. J'parlais de ça avec l'un de mes amis pendant qu'on faisait des travaux sur les figures marquantes en poésie moderne et on s'demandait c'qui faisait en sorte qu'une figure marque un siècle ou un courant whatev'. Pis on s'demandait de quoi le monde va se rappeler dans cent ans à propos des Internets québécoises. Est-ce que c'est le genre de média qui es voué à crever d'un live fast die young syndrome ou un jour on pourra pointer un mec du doigt dans un livre et s'dire ah, ce mec a vraiment marqué l'époque d'Internet au Québec.

Veut, veut pas, Gab Roy a quand même foutu le web québécois sur la map pour pas mal de monde (aussi triste soit-il). Il a encore le temps d'être à la hauteur de ses ambitions et j'pense qu'un personnage achevé pourrait rendre la game intéressante.

EDIT : Je ne suis pas en train de dire que Gab Roy est au web québécois ce que Mallarmé a été à la poésie moderne ou Stan Lee à la BD américaine. Don't get me wrong, peeps.

Modifié par John V. Kidding
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...