Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

S'il y a bien quelque chose que je déteste sur YouTube, ce sont les personnalités québécoises. Il y en a vraiment peu que j'aime, mais beaucoup d'entre eux ont du succès peu importe la qualité de leur contenu. Leur succès de leur canal débute avec une vidéo virale et ils tentent d'en faire une série.

Un usager a attiré mon attention avec ses vidéos de pétage de coche. Matthieu Bonin fait maintenant une série nommée le Drama Show (aka d'autres pétages de coche). Juste son introduction fait sonner mon bullshit gag reflex:

Divertissant

Sarcastique

You Mad? Bitch

Wow, vraiment? You Mad? Bitch? Pourquoi se donnent-ils le besoin d'utiliser des catch phrases de troll quand ce gars-là n'est pas un troll? C'est seulement un gars qui gueule devant sa caméra. Comme je l'ai mentionné, sa série s'appelle le Drama Show et encore là, je n'arrive pas à trouver le drama dans tout ça. Si vous ne savez pas c'est quoi du drama, écoutez les trois premières saisons de Jersey Shore. Des chicanes en plusieurs personnes, des malentendus, de la manipulation, des personnes réagissant avec beaucoup trop d'émotions dans des situations pouvant être réglées avec une simple conversation. Chialer tout seul n'est pas du "drama", on appelle ça un "rant".

Non seulement, ce n'est pas un troll, mais il n'a pas l'oeil pour en voir un. Ce n'est pas souvent que les trolls se manifestent sur YouTube et quand c'est le moment, il mord à l'hameçon comme un petit débutant.

Donc, on a un troll qui ignore c'est quoi un troll et qui n'appliquent pas les bons termes. Pour un réussir en tant que troll, il faut non seulement faire chier sa cible, mais il faut rester anonyme. La nécessité de rester anonyme sur YouTube dépend de la cible bien sûr. Il ne faut pas quand même faire chier un proche!

Cette vidéo est la conséquence...

... de celle-ci.

TL;DR dans le spoiler

Emploi Québec ne veut pas l'aider (Vidéo du haut), car il a fait auparavant une vidéo sur eux avant qui les envoyait chier (Vidéo du bas)

Karma is a bitch, bitch. You mad?

inb4 tl;dr

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mat Bonin me gosse que le criss. Juste son asti de look du gars qui veut avoir l'air différent/cave... Juste fuck off.

Sinon JohnnyQCcrying est la meilleur personnalité Youtube québéquoise.

Le contenu du dernier vidéo a probablement plus de contenu que les vidéos moyen de MelsBitch, Gab Roy, Matt Bonin et tout les autres plouck de youtube.

Modifié par Bobraie
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se questionner sur la pertinence de sa démarche auprès d'Emploi Québec quand on sait qu'il va là avec un enregistreur dans ses poches...

Il fait perdre le temps des agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=YAyh6ncUN9g&list=UL

Y'a signalé un vol de frites (on lui a remis une commande incomplète). Possiblement une situation inventée de toutes pièces pour les besoins de son show plate. Car n'importe qui ayant mangé au McDo sait que les p'tites caissières se plient à tous les caprices. Elles s'en câlicent de gaspiller de la bouffe. J'en ai déjà vu une échanger trois fois le sandwich d'un client.

Si au moins c'était drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. C'est de la folie de vouloir faire des vidéos à saveur humoristique. Il n'a pas encore fait ses classes. Il ne les fera probablement jamais. Il n'a pas conscience de la méthode pour être titularisé. Même outre-tombe on rit de lui.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne que j'ai vu émerger de l'internet est la tite fille, là, Coeur de Pirate. :) Pis elle a dû se montrer toute nue. :( À part ça, y'a qui? J'en ai manqué ?

Modifié par Badbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du dernier vidéo a probablement plus de contenu que les vidéos moyen de MelsBitch, Gab Roy, Matt Bonin et tout les autres plouck de youtube.

Je n'ai rien contre Melshbitch, elle fait des vidéos sur des thèmes qui lui chante, comme LaVieEstUneFace.

Par contre, Gab Roy entre dans la même catégorie que Bonin. Le fait que le monde le voit Gab Roy comme une sommité sur YouTube montre combien c'est bas.

Vous vous souvenez du concessionnaire KIA qui a brûlé? Je me rapelle l'avoir entendu parler de son "armée de trolls"... Vraiment? Une armée de trolls comme Anonymous?

Il dit "posséder cette armée"? C'est comme si Drox disait que nous étions son "armée de trolls".

La source sur son site a été effacée, en voilà une autre: http://www.dominicarpin.ca/incendie-suspect-chez-kia-un-troll-en-cause-6017.html

C'est un bel avant-plan que nous avons là.

soupir

http://www.youtube.com/watch?v=YAyh6ncUN9g&list=UL

Y'a signalé un vol de frites (on lui a remis une commande incomplète). Possiblement une situation inventée de toutes pièces pour les besoins de son show plate. Car n'importe qui ayant mangé au McDo sait que les p'tites caissières se plient à tous les caprices. Elles s'en câlicent de gaspiller de la bouffe. J'en ai déjà vu une échanger trois fois le sandwich d'un client.

Si au moins c'était drôle.

Come on. Une erreur d'un ado à son premier emploi. DRAMAAAAAAAAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de prendre du temps sur mon dîner au bureau pour écouter ça. Je pense que c'est le 30 minutes de mon temps le plus mal investit de 2012.

Shit que si Bonin faisait des représentations à 10$, je demanderais d'être remboursé 15$ pour perte de jouissance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir aucun jugement pour tripper sur un petit chialeux vide de sens qui revendique rien.

Le gars fait fausse route, j'espère qu'il s'en rendra compte bientôt pour pas se gâcher complètement.

S'il mettait son énergie sur des trucs constructifs, la société s'en porterait mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...