Aller au contenu

Xenoblade Chronicles Sealed à vendre


Quito
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

oui jason

c'est une 2ieme copie la :)

behemoth xenoblade est pas en stock sur ebgames et le sera jamais ..........

tu sais pas lire? Appel DImension jeu (playntrade)

used : 120$ neuf :240$

merci

http://www.ebay.com/itm/Xenoblade-Chronicles-for-Nintendo-Wii-brand-new-and-sealed-/271153894576?pt=Video_Games_Games&hash=item3f220814b0

Modifié par Quito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost essaye de pogner le jeu neuf à 49.99$

J'ai été lucky j'ai pogné 2 indy stores qui avaient fuck all idée que le jeu valait 200$ sealed.....

J'ai callé environ 50 magasins dans la region du qc.

AU pire ma le garder et le vendre dans 2~3 ans 300$ ...

peut descendre à 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tu nice comme jeu? je n'en ai jamais entendu parler.

Ce serait un des meilleurs jeu de Wii et possiblement le meilleur JRPG a être paru depuis longtemps selon plusieurs.

http://www.metacritic.com/game/wii/xenoblade-chronicles

Game Informer:

I fell in love with JRPGs in the 16-bit era because they constantly showed me things I'd never seen before. Somewhere in the last 15 years, most RPG developers in Japan have lost sight of that, instead rehashing the same fantasies and floating by on nostalgia. Xenoblade Chronicles is the first JRPG I've played this generation that has me excited for the future rather than simply reminding me of happy memories from my past. Monolith Soft deserves praise for creating it.

GameTrailers

There's been a lot of talk lately about how Japanese RPGs are fading into irrelevancy with their increasingly linear designs, but Xenoblade delivers a world where you're free to explore at your own pace that frequently entices you to indulge in its many extracurricular activities. This is easily one of the best games on the Wii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost essaye de pogner le jeu neuf à 49.99$

J'ai été lucky j'ai pogné 2 indy stores qui avaient fuck all idée que le jeu valait 200$ sealed.....

J'ai callé environ 50 magasins dans la region du qc.

AU pire ma le garder et le vendre dans 2~3 ans 300$ ...

peut descendre à 100$

Mais pourquoi tu n'as pas laissé pas la chance à du monde pouvoir profiter de ce prix à 49.99$, au lien de faire le tour de plein de magasins pour les acheter et ensuite les revendre à gros prix pour faire du profit?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu n'as pas laissé pas la chance à du monde pouvoir profiter de ce prix à 49.99$, au lien de faire le tour de plein de magasins pour les acheter et ensuite les revendre à gros prix pour faire du profit?

Because money.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost....... Ma t'expliquer chose mon beau ok?

Les vrais joueurs de Xenoblade chronicles..... avaient preorder leur copies depuis des mois..... tsé c'est pas des joueurs de wii bowling la.

Le peu de joueurs "non casuals" sur la wii savaient tres bien que Xenoblade Chronicles : must buy et besoin d'être preorder. Jeu en quantité limité.

Jeu qui date de avril 2012... presque 1 ans.... Donc le joueur qui voulait jouer à ce jeu la... il l'aurait acheté avant!!!! Au pire ma le garder et le vendre sur ebay dans 2~3 ans.

Close donc le thread

j'ai eu 3 MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost....... Ma t'expliquer chose mon beau ok?

Les vrais joueurs de Xenoblade chronicles..... avaient preorder leur copies depuis des mois..... tsé c'est pas des joueurs de wii bowling la.

Le peu de joueurs "non casuals" sur la wii savaient tres bien que Xenoblade Chronicles : must buy et besoin d'être preorder. Jeu en quantité limité.

Jeu qui date de avril 2012... presque 1 ans.... Donc le joueur qui voulait jouer à ce jeu la... il l'aurait acheté avant!!!! Au pire ma le garder et le vendre sur ebay dans 2~3 ans.

Close donc le thread

j'ai eu 3 MP

Ce que tu racontes n'a absolument aucun lien avec le fait que tu as recherché plusieurs copies de ce jeux à bas prix pour seulement les acheter et les revendre par la suite juste pour te faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

btw la 2ieme copie je l'ai payé 84.99$ + thx

Je preferais la vendre à quelqu'un qui le cherchait.. Ho well close le thread

Vendu ( un dude de kijiji qui va faire 400 km.... yé primé

Modifié par Quito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...