Aller au contenu

Phoenix - Bankrupt


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La formation Phoenix va larguer son nouvel album, Bankrupt, fin avril prochain (le 22 plus exactement). Faisant suite à Wolfgang Amadeus Phoenix, qui était sortie en 2009 et qui figure parmi mes albums favoris, c'est sans doute la sortie que j'anticipe le plus cette année. Le groupe a révélé aujourd'hui un premier extrait intitulé Entertainment que vous pouvez écoutez ci bas.

51QdFvjes0L._SL500_AA300_.jpg

Vous en pensez quoi? Pour ma part, ça me laisse une bonne impression, malgré qu'aux premières écoutes ça ne me séduit pas autant que plusieurs des singles sur WAP. Ça semble s'enligner pour être, encore une fois, un album très différent de son prédécesseur. Par contre, la signature des percussions demeurent tout de même familière, ce qui est de bon augure!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le tracklist complet :

01 - Entertainment

02 - The Real Thing

03 - SOS in Bel Air

04 - Trying to Be Cool

05 - Bankrupt!

06 - Drakkar Noir

07 - Chloroform

08 - Don’t

09 - Bourgeois

10 - Oblique City

D'ailleurs, l'album a leaké au début du mois... et j'ai pas pu m'empêcher d'aller le chercher plus tôt aujourd'hui. Je vais l'écouter à quelques reprises avant de me prononcer, mais à date j'aime beaucoup. C'est clairement pas un WAP pt.2, mais ça reste hyper accrocheur (Bourgeois notamment). Bankrupt me rappelle un peu Love Like a Sunset avec son introduction très progressive et le changement de tempo au milieu de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...