Aller au contenu

La preuve de l'efficacité de protection du condom


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ok, fuck porter un casque de bécyk, s'pas beau. J'vais porter un condom, personne va s'en rendre compte, pis j'vais être a l'épreuve de tous les obstacles qui se dresseront sur la doute. Des camions? J'rentre dedans. Un face a face avec un morron qui sait pas chauffer? J'va y montrer qui est pas tu seul pis que moi aussi j't'a chier. Une madame avec sa poussette? Sa y apprendras a pas utiliser d'condoms. Rien ne m'arrêteras jusqu'au couche tard pour acheter ma bière avant 11 heures.

Modifié par Condescendante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, fuck porter un casque de bécyk, s'pas beau. J'vais porter un condom, personne va s'en rendre compte, pis j'vais être a l'épreuve de tous les obstacles qui se dresseront sur la doute. Des camions? J'rentre dedans. Un face a face avec un morron qui sait pas chauffer? J'va y montrer qui est pas tu seul pis que moi aussi j't'a chier. Une madame avec sa poussette? Sa y apprendras a pas utiliser d'condoms. Rien ne m'arrêteras jusqu'au couche tard pour acheter ma bière avant 11 heures.

un condom sur ta tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Kavanas avait basé son premier one man show sur le fait de s'mettre un condom sur la tête. C'était du génie, du GÉNIE!

Sur la tête ou sur la langue? Si ma mémoire est bonne il faisait référence à la photo de gens qui s'embrasse sur une boîte de condom et du coup l'idiot se mettait le condom sur la langue... du grand art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...