Aller au contenu

Effacer le contenu d'un ipod touch?


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours j'ai acheté un ipod touch 4 usagé sur kijiji, malheureusement l'ancien proprio n'a pas supprimé sa musique, ses applications, ect et je n'arrive pas à le contacter.

J'ai remarqué que je ne peux pas y ajouter ma musique via itune, et que si je supprime les applications (qui me seraient totalement inutiles...genre "ipray"...), dès que je connecte l'ipod à internet ça les télécharge à nouveau sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter. C'est un peu frustrant.

Donc voilà.... j'ai essayé de restaurer l'ipod via itune, mais ça n'efface rien.

J'ai essayé d'aller dans "réinitialiser" puis j'ai fait "effacer contenu et réglâges", mais ça fait maintenant 12 heures que le seul signe de vie que me donne l'ipod est une roulette de chargement qui tourne au milieu d'un écran noir.

Est-ce normal que ce soit si long?

Existe-t-il d'autres façon de tout effacer?

J'ai l'impression de m'être fait anarquée... c'est ma première expérience avec un produit apple donc je n'y connais pas grand chose.

Si jamais quelqu'un a une solution je serais très heurese de la connaitre.

Merci beaucoup et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue dans la famille" est ce que t'aurais dit un vendeur (adepte) de l'Apple Store (la secte Apple).

Sauf qu'au moins lui se serait arranger pour que ça marche... Mais bon!!

Essaye de faire comme dans ce vidéo, ça devrait fonctionner

PS: J'ai hâte que mon contrat Telus finisse que je me débarasse de mon Iphone 4... Les limitations Apple, pu capable!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue dans la famille" est ce que t'aurais dit un vendeur (adepte) de l'Apple Store (la secte Apple).

Sauf qu'au moins lui se serait arranger pour que ça marche... Mais bon!!

Essaye de faire comme dans ce vidéo, ça devrait fonctionner

PS: J'ai hâte que mon contrat Telus finisse que je me débarasse de mon Iphone 4... Les limitations Apple, pu capable!!

Qu'est-ce que tu envisages acheter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue dans la famille" est ce que t'aurais dit un vendeur (adepte) de l'Apple Store (la secte Apple).

Sauf qu'au moins lui se serait arranger pour que ça marche... Mais bon!!

Essaye de faire comme dans ce vidéo, ça devrait fonctionner

PS: J'ai hâte que mon contrat Telus finisse que je me débarasse de mon Iphone 4... Les limitations Apple, pu capable!!

ça a fonctionné! Merci beaucoup Blaze! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Synxiaa

Qu'est-ce que tu envisages acheter par la suite.

Je vais voir ce qu'il y aura à offrir rendu là, mon contrat en a encore jusqu'en novembre ou décembre prochain, mais j'avoue que le Samsung Galaxy me tente pas mal. Je n'ai pas magasiner encore parce que je me connais trop bien, si j'en spot un qui me tente, je vais vouloir payer les pénalités pour me débarasser de mon contrat et changer plus vite de cellulaire. Sauf qu'en réalité, je n'ai pas les moyens de faire ça... Mais je le ferais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...