Aller au contenu

Lumosity - Brain Games & Brain Training


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de l'essayer. Pour avoir full access il faut payer. Mais essaye-le, il y a quand même des jeux (aka des programmes d'entraînement) le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon 400 lumosity points accumulés.

Ça va être dur atteindre le plateau des 1000 points BPI

Peut-être quand je vais avoir 1000 lumosity points quand je vais atteindre ce milestone.

La courbe du training history indique un taux de progression de plus en plus faible.

L’asymptote est proche pour ainsi dire.

Une chance que je connais ma table des multiplication par coeur.

C'est nécessaire pour avoir de bon score dans le problem solving.

Mon autre point fort c'est l'attention. C'est souvent des jeux où il faut spoter des oiseau qui popent sur l'écran.

Mon jeux favoris c'est définitivement celui où il faut mémoriser la position de bloc dans l'espace.

C'est très facile quand ils forment un motif, mais quand ils sont toutes isolés c'est plus dur.

0Zb3k4h.jpg

The web's #1 brain training program

Over 40 million people already use Lumosity.com, and we're adding more each month. These users join Lumosity to achieve big goals, make daily life easier, and just feel a little brighter. And thanks to Lumosity training, users report positive and profound results.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

AverageBPIbyGamesPlayed-DifferentAgeGroups4.png

On average, users who played at least 1000 games saw their BPIs more than double — the equivalent of moving from the 25th percentile to the 75th percentile.

Le centile 50 correspond à environ 650 BPI, donc il est tentant d'affrimer qu'un QI en haut de 100 est relié à une performance supérieure à 650.

Mon idole: DROLET

phillumo21.jpg

phillumo1.jpg

Bon je commence à avoir assez de matériel pour écrire un billet de bloy.

Pour ceux qui veulent s'abonner:

http://www.promotioncode.org/Lumosity

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

CmhVw6M.png

Bon mon objectif des 1000 BPI n'est pas impossible à réaliser, mais ça risque d'être long. Ça risque de me rendre 700 lumosity points supplémentaires. J'avais débuté un deuxième compte pour arrêter de stagner, mais il m'ont rapidement envoyé une offre que je ne pouvais refuser; Faire dix semaine de mot croisé pour avoir droit à un compte payant pendant six mois. Au moins ça m'a permis de débloqué au jeux de serveuse ce deuxième compte là. Je n'ai pas envie de créer un troisième compte, mais ça pourrait m'aider pour le jeux des poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon si ça continue à ce rythme de progression là dans 40 parties. À raison d'une partie par jour je vais donc atteindre mon objectifs c'est-à-dire à la mi-novembre ce qui tombe ironiquement au même moment où je vais bénéficier gracieusement d'un abonnement de 6 mois. eTk

utvnylV.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Bon ça fait un mois que je n'ai pas joué, mais la bonne nouvelle c'est que je viens enfin de recevoir mon abonnement gratuit de six mois ! Donc à partir de maintenant je publie avec mon deuxième compte.

XBOTLOc.png

Je vais concentrer mes efforts à améliorer mes points faibles.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...