Aller au contenu

Halloween 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Non, l'Halloween c'est plate, couteux et inutile. Moi, j'suis un dude cool, pas besoin de me déguiser en Jack Sparrow pour mettre le fun dans la place :)

P.S.: J'aime bien les différents costumes de "slut" par exemple: infirmière "slut", ange "slut", lapine "slut", etc. Les sex-shops doivent faire des fortunes avec l'Halloween. Quand j'étais jeune et alcoolique, j'allais dans les discothèques à l'Halloween (avec comme seul déguisement ma casquette des Yankees de New York) et j'allais regarder toutes ces sluts-là se trémousser l'cul dans un accoutrement qu'elles n'oseraient jamais porter en public en temps normal (t'sais, parce qu'elles sont pas des sluts là!). L'Halloween aka la fête qui libère la "inner slut" dans chacune des filles. I LOVE IT!

 l'arret d'autobus au secondaire, j'ai souligné â la fille innocement qu'elle etait costumé en salope... les gens m'ont pas trouvé cool.

 17-18ans elle était rendu mere monoparentale d'un black Lavalois.

Triste banlieue. On cache la crasse dans les maisons propre.

___________________________________________________________

Sinon, c'est encore un fantasme de faire halloween. La seule fois ou j'ai fait halloween je devais avoir 11ans, en France, dans un village paumé.... Les seuls bonbons qu'on a eu c'etait â la boulangerie.

On a eu quelques vieux bonbons dure passé date quand on a eu de la chance... Des petits vieux en colere qui voulait nous frapper le restant du temps...

On etait 4-5. les autres qui fêtait halloween c'etait des metisses, une maman et ses deux flos, un peu trop ouvert pour le village.

Moi je tenais ca de notre amie Quebecoise que j,adorais... J'avais droit au effaces de citrouille de dollo pis toute...

Finalement ici je l'ai jamais fait... trop vieux/pas d'amis/trop gêné...

J,ai été dans un party d'halloween. pas déguisé.

et je me suis ''costumé'' dans mes cours/mon programme... surement parce qu'il y avait juste de fille/francaise et que ca leur tenait â coeur... je me suis deguisé en LBB parce qu'on avait 15 pancarte de lui , que j,avais des reliques de la FECQ, un veston et la flem'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...