Aller au contenu

Halloween 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui c'est l'halloween. ( Oui, je vous apprends quelque chose )

Est-ce que vous êtes déguisé ? En quoi prévoyez vous vous déguiser si vous avez des ''partys'' pour la fin de semaine qui s'en vient. ( ou en quoi êtiez vous la fin de semaine passée )

Sinon avez-vous fait quelque chose de spécial ? Aller de porte en porte chercher des bonbons ?

J'ai fait des tartes à la citrouille pour la première fois de ma vie. ( C'était fucking bon )

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Halloween c'est plate, couteux et inutile. Moi, j'suis un dude cool, pas besoin de me déguiser en Jack Sparrow pour mettre le fun dans la place :)

P.S.: J'aime bien les différents costumes de "slut" par exemple: infirmière "slut", ange "slut", lapine "slut", etc. Les sex-shops doivent faire des fortunes avec l'Halloween. Quand j'étais jeune et alcoolique, j'allais dans les discothèques à l'Halloween (avec comme seul déguisement ma casquette des Yankees de New York) et j'allais regarder toutes ces sluts-là se trémousser l'cul dans un accoutrement qu'elles n'oseraient jamais porter en public en temps normal (t'sais, parce qu'elles sont pas des sluts là!). L'Halloween aka la fête qui libère la "inner slut" dans chacune des filles. I LOVE IT!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me déguise pour me rendre au travail. J'ai un chapeau en tête de panda, c'est malade.

Mais je me serais donne plus de trouble pis j'aurais fait de quoi de sick si j'avais le droit de me déguiser au travail. J'adore me déguiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Halloween c'est plate, couteux et inutile. Moi, j'suis un dude cool, pas besoin de me déguiser en Jack Sparrow pour mettre le fun dans la place :)

P.S.: J'aime bien les différents costumes de "slut" par exemple: infirmière "slut", ange "slut", lapine "slut", etc. Les sex-shops doivent faire des fortunes avec l'Halloween. Quand j'étais jeune et alcoolique, j'allais dans les discothèques à l'Halloween (avec comme seul déguisement ma casquette des Yankees de New York) et j'allais regarder toutes ces sluts-là se trémousser l'cul dans un accoutrement qu'elles n'oseraient jamais porter en public en temps normal (t'sais, parce qu'elles sont pas des sluts là!). L'Halloween aka la fête qui libère la "inner slut" dans chacune des filles. I LOVE IT!

C'est facile de faire ça pas cher ;- ) Ouain. J'trouve pas ça agréable les filles comme ça. C'est assez malaisant.

Moi je me déguise pour me rendre au travail. J'ai un chapeau en tête de panda, c'est malade.

Hahaha ! Cute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une en particulier, c'était un chat blanc masqué très slut. Elle avait un body de la mort et elle dansait comme une vraie salope. Elle semblait aussi s'être présentée là-bas toute seule; elle ne dansait jamais avec les mêmes personnes (évidemment, il y avait toujours des groupes de gars qui se battaient pour le privilège de se "grinder la graine sur son cul d'chienne"). Elle fut sans aucun doute la reine de cette soirée, TOUT LE MONDE l'avait remarquée, je me demande bien quel preppy (dans ce temps-là, des douches, ça existait pas) l'a humiliée de son sperme au visage ce soir-là... Pour une fois, c'était pas mon pote policier, il travaillait, pauvre lui, d'habitude, c'était son genre de slut. M'enfin, je parierais sur le gros Karim. Ce gros nègre-là aimait bien ça utiliser son chum GHB (qu'il introduisait via ses barmaids dans les verres des sluts qui lui plaisaient) pis ses doormen (qui pétaient la gueule des white knights qui essayaient d'empêcher Karim d'amener leurs amies "à l’hôpital") pour se ramasser une p'tite slut trop "soule" dans le backstore. Ahhhhhhhhhh, le Living à Sherbrooke, que de souvenirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben la contradiction de la chatte qui a un cul de chienne

Mais tk, ça l'air legit le living Sherbrooke. Si j'étais un de ces White Knights pis que c'était ma sœur ou mon amie, j'aurais sûrement envi d'avoir un gun

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben la contradiction de la chatte qui a un cul de chienne

Mais tk, ça l'air legit le living Sherbrooke. Si j'étais un de ces White Knights pis que c'était ma sœur ou mon amie, j'aurais sûrement envi d'avoir un gun

Bah bro, pas plus ou moins "legit" qu'une autre discothèque. Le jour où j'ai lâché l'ectasy est le jour où j'ai découvert le "underbelly" de ces temples du mal. Un soir où j'avais accepté d'être le chaffeur désigné, mon pote policier (j'allais toujours veiller avec lui) m'a dit: "Si tu te mettais un sourire dans la face, ça t'aiderait peut-être à t'en ramener une."

Comment voulez-vous sourire devant ce festival de l'horreur? Heck, dans ces endroits, même sans déguisement, c'est le bal macabre de l'Halloween tous les soirs. À côté de ça, un abattoir c'est soft avec la viande.

Je suis allé dans une discothèque à Victoriaville pour la fête d'un de mes coéquipiers de hockey l'année dernière. Lorsqu'un autre coéquipier m'a dit "Viens danser l'gros, on va s'pogner des minettes." J'ai callé ma bière puis je me suis appelé un taxi - la danse macabre, pu capable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Halloween aka la fête qui libère la "inner slut" dans chacune des filles. I LOVE IT!

L'une de mes collègues de classe s'est déguisée en chix aujourd'hui, créant ainsi un étonnant contraste avec sa tenue habituelle. Sur son dos était inscrite la phrase suivante: « Je suis du capital humain. »

Il y a encore une parcelle d'espoir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bro, pas plus ou moins "legit" qu'une autre discothèque. Le jour où j'ai lâché l'ectasy est le jour où j'ai découvert le "underbelly" de ces temples du mal. Un soir où j'avais accepté d'être le chaffeur désigné, mon pote policier (j'allais toujours veiller avec lui) m'a dit: "Si tu te mettais un sourire dans la face, ça t'aiderait peut-être à t'en ramener une."

Comment voulez-vous sourire devant ce festival de l'horreur? Heck, dans ces endroits, même sans déguisement, c'est le bal macabre de l'Halloween tous les soirs. À côté de ça, un abattoir c'est soft avec la viande.

Je suis allé dans une discothèque à Victoriaville pour la fête d'un de mes coéquipiers de hockey l'année dernière. Lorsqu'un autre coéquipier m'a dit "Viens danser l'gros, on va s'pogner des minettes." J'ai callé ma bière puis je me suis appelé un taxi - la danse macabre, pu capable.

C'est vrai que c'est pas propre au Living Sherbrooke. Une fois je suis aller au Ivy sur St-Laurent. Ça puait la racaille pis ça se grindait comme jamais j'ai vu du monde se grinder. Les gars agissaient en prédateur, mais les filles semblaient prendre plaisir à se faire violer à travers les vêtements. Ça fait 3-4 ans de ça et je pense avoir assisté aux débuts du twerking ce soir-la. Les mains à terre pis toute.

Faut dire que tout ce qui est nightclub ressemble habituellement un peu a ça. Mais ce soir-là au Ivy, y avait une vibe spéciale

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune soirée spéciale de prévu, mais je me suis quand même déguisé au travail pour la journée (en Marty McFly de BTTF : on m'avais dit random à la st-jean de cet été que je lui ressemblait et c'est probablement mon film favoris, ça m'a donné le goût),

Je suis quand même satisfait. Il me manquait quelques accessoires genre la montre timex, les souliers nike blanc avec le logo rouge, des bretelles noires et un chandail pourpre au lieu de rouge, mais j'ai eu de bon commentaires de beaucoup de gens quand même et gagné le vote du "costume que vous aimeriez pouvoir porter". :P J'suis sensé avoir un prix la semaine prochaine (une carte cadeau ou whatever...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars agissaient en prédateur, mais les filles semblaient prendre plaisir à se faire violer à travers les vêtements. Ça fait 3-4 ans de ça et je pense avoir assisté aux débuts du twerking ce soir-la. Les mains à terre pis toute.

Ahaha, entre toi et Matt, y a de quoi se taper une bonne barre de rigolade.

Les gens qui se tiennent en nightclub sont souvent du genre à s'oublier dans l'alcool et le collé serré. Ca me rappelle cette critique d'un gars qui dit que les blanches aiment à jouer les femmes de noirs et d'arabes pour se prouver qu'elles ont le sang chaud. Bien finalement, la manière de faire la fête aujourd'hui, Halloween ou pas, constitue un prétexte pour se conduire comme des babouins entre-cachés sous les spotlights. C'est triste mais si drôle à observer. A ta place Odjebi j'aurai considéré cela comme une super soirée anthropologiquement intéressante

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...