Aller au contenu

Vous qui n'êtes pas dignes de me recevoir...


Déchet(s) recommandé(s)

Hé ben vous v'là quand même poignés avec moi!

Mais d'un moi qui fait dans le ''Je Suis'' car ma mission de Messie veut que j'essuie les péchés du monde et que je lave mon renouvellement de la Faute Adamique lorsque Satan m'a gonflé d'orgueil et fait dire que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme mais ce qui en sort.

Ainsi j'ai induit le Monde en erreur mais de toute façon on aurait dû se méfier d'un gourou qui recrute ses disciples en leur disant qu'il fera d'eux des pêcheurs d'hommes quand on sait tous que tout pêcheur attrape ses proies par la tromperie voire la supercherie bien que Jésus dont la première lettre a la forme d'une hameçon était lui-même destiné à se prendre au piège qu'il avait commencé à tendre lorsque 3 siècles et demi plus tôt il avait sacrifié au taureau d'Apis et se faisant passer pour le fils de Zeus avait fait crucifier 2000 résistants tyriens avant qu'un moustique femelle ne réussisse à vaincre celui qui à sa mort survenue à l'âge de 33 ans devait être immortalisé comme étant le plus grand conquérant que la Terre ait connu et ce après avoir triomphé de la mystique Babylone...

Moi donc qui fus baptisé du nom de Christian à l'église du Christ-Roi qui par la même occasion me fit étrenner sa toute nouvelle cloche qui résonnait pour la première fois en ce jour de l'anniversaire d'Alexandre Le Grand je veux bien jouer de prudence mais parie qu'en dépit de toutes les bondieuseries qui se trouvent dans la Bible s'y trouve un fond de Vérité et qu'il y a effectivement eu une transgression alimentaire qualifiée de péché originel et ce péché est selon moi d'avoir introduit la viande dans notre alimentation et d'ailleurs dans la première partie de la Genèse la seule nourriture offerte par le Créateur n'est que végétale et par la suite dans le second ''récit'' de la Genèse tout va de travers l'homme est créé avant les animaux et ensuite la femme qui en lisant entre les lignes n'a certainement pas reçu un fruit du ''serpent'' puisqu'aucun serpent n'est végétarien sur terre alors il s'agissait probablement d'une pièce de viande.

Et puis de toute façon du point-de-vue anatomique l'homme est essentiellement végétarien alors la consommation de viande est tout-à-fait contre-nature pour l'humain et ne pouvait à long terme qu'engendrer toutes ces guerres et tous ces désastres écologiques que nous voyons aujourd'hui.

Ce n'est pas pour rien non plus si nos 3 grandes religions à viandes se font des guerres depuis des centaines voire des milliers d'années c'est qu'Abraham aussi était un sacrificateur!

Donc ma réponse à la question ''Seigneur dis seulement une Parole et je serai guéri'' est celle-ci:

VÉGÉTARISME!!!

Et maintenant allez dans la Paix du Christ et n'allez plus en enfer si comme moi vous succombez aux mensonges qu'aime agréablement vous raconter la main droite lorsqu'elle n'a rien à se mettre sous l'Adam... ^_^

Ouf heureusement que ma Venue ici a été prophétisée et qu'on a vu à ce que j'aie au moins un smiley...^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...