Aller au contenu

Liens Soundcloud


Royal
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis environ un mois j'ai un problème vraiment stupide qui me nuit pas mal : Je suis incapable de publier des liens Soundcloud embedded sur Facebook. Tous les autres players fonctionnent bien (Youtube, Vimeo, etc) mais avec Souncloud, y'a rien à faire, tout ce qui affiche c'est le lien.

J'ai essayé de changer de browser, de vider ma cache, deleter mes cookies, faire un hard refresh, etc. Les trucs de base ne changent rien. Le plus weird dans tout ça c'est que ce problème-là ne survient uniquement qu'avec mon compte Facebook principal, parce que je l'ai essayé avec un autre compte pour voir si ça allait fonctionner et ... oui ça marche. Je suis vraiment désespéré parce que j'ai essayé tout ce que je pouvais, en passant par le debug tool de Facebook jusqu'à fouiller comme un rat sur Google. Je suis allé voir dans mes settings et rien ne semblait être anormal, surtout que je ne me souviens pas les avoir changé depuis. Mon problème est survenu du jour au lendemain, je ne pense pas l'avoir provoqué volontairement en tout cas.

Alors ouais, si quelqu'un a une idée, faites-le moi savoir parce que je suis en train de rager tellement mon problème est insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...