RBC 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Tom Crist de Calgary, a remporté un gros lot de 40 millions de dollars à la 6/49 et décide qu’il donnera le tout à la charité, il affirme que les organismes pour la recherche contre le cancer recevront la plus grande partie puisque sa femme est décédée d’un cancer il y a déjà quelques années de ça.http://www.youtube.com/watch?v=F-Lk0CkxpvA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Quel gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudog 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Il aurait pu me le donner, j'suis pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 OH BEN LA LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 4 messages médiocres d'affilée (5 si on inclut le mien). On gagne tu quelque chose avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Au moins c'est déductible d'impot à moitié. Wise le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!