Aller au contenu

Oppo N1


Déchet(s) recommandé(s)

Oppo, une compagnie chinoise a récemment sorti son 2e téléphone : Le N1.

On peut le commander avec son OS par défaut (Color OS), qui est MIUI si je ne me trompe pas.

Ou on peut le commander avec CyanogenMod, un rom très populaire basé sur AOSP.

Il faut le commander en ligne! Donc ce sujet sert seulement à lui donner de la publicité.

Recommandé pour les dames qui trainent leur téléphone dans leur sacoche.

Pro

La feature vedette est la caméra rotative de 13 mégapixel

Con

La taille

Pas de LTE

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même un cellulaire de Oppo. J'ai acheté le Oppo Find 5 (X909) il y a environ 8-9 mois. Un excellent produit. Au moment où je l'ai acheté c'était le seul cell avec écran 1080p, cam 13MP, quad core, etc (le Galaxy S4 n'étant pas encore sorti). Je peux dire que ca impressionne à peu près toute le monde. L'écran est d'une beauté exceptionnelle (441 PPI, 1080p). Y'a tout le temps du monde qui me demande quel espèce de cellulaire high-tech j'ai là. Honnêtement j'adore Oppo et j'attends avec impatience leur prochain cellulaire dans quelques années, parce que selon moi le nouveau N1 a pas grand chose de super innovateur à part la caméra rotative (qui ne m'attire pas le moindrement). Je pense que c'est un de leur cellulaire moyenne gamme. Par contre le Oppo Find 5 est quelque chose.

Oh et je pense pas que la taille soit un Con. Ça fait mon affaire d'avoir un écran assez gros, et puis ca rentre très bien dans une poche.

Modifié par Gagnefel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...