Aller au contenu

Rockfest 2014


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La programmation est sortie et c'est vraiment bien:

Blink 182 - Mötley Crüe - Venom - Weezer - Alice in Chains - Megadeth - Misfits - Dead Kennedys - Henry Rollins - Suicidal Tendencies - Billy Talent - Primus - NOFX - Five Finger Death Punch - Cypress Hill - A Day to Remember - Danzig (avec Doyle) - Despised Icon - Mononc' Serge avec Anonymus - Reset (formation orginale avec les gars de simple plan) - The Sainte Catherines - Exterio - Obliveon - Anonymus avec Marco Calliari - Filty Nutz - Grimskunk et Planet Smashers - Mastodon - The Used - Brand New - Taking Back Sunday - Joan Jett - Reverend Horton Heat - Fishbone - - Meshuggah - Cradle of Filth - Cannibal Corpse - August Burns Red - Lagwagon - My First and the Gimme Gimmes - Streelight Manifesto - La reunion de Bigwig - Reel Big Fish - Goldfinger - Face to Face - Strung Out - Anti-Flag - 88 Fingers Louis - MXPX - The Vandals - Guttermouth - Alkaline Trio - New Found Glory - The Casualties - Cock Sparrer - Black Flag - Fear...

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas fait Wow, par contre je vais acheter mon billet quand même. Il y a plus d'une 20aine de groupe que j'aimerais voir..

Certains que jamais je n'aurais cru voir, l'occasion ne se représentera pas.

En espérant que je puisse y aller. Bébé va avoir 4 mois donc rien n'est sur. Il y a mes parents qui m'oblige déjà à y aller pour pouvoir garder, on verra bien.

Modifié par Miss*Jezzk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours spécial la drôle de diversité des bands au Rockfest, les 4 headliners principaux ont sweet fuck all de ressemblance entre eux. Ça va être cinglé pareil !

Y'a une belle petite thématique rétro avec toutes les vieux bands de pop-punk-ska de ma jeunesse qui seront présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ?

Elle à l'air d'avoir plein d'arguments.

Le show est en fin de semaine. J'ai un des meilleurs spot de la ville pour le camping et j'ai FUCKING hâte de voir Bigwig et 88 finger louis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...